•S...Senku??
(Pdv de Senku)
Non je n'ai pas rêvé... cette voix... c'est celle de...
Je me retourne et la regarde dans les yeux...
Elle pleure...•S..Senku !Tu m'as tellement manqué !
Elle est tellement mignonne... attend quoi?!
Je lui souris avant de lui répondre•Ça fait longtemps...Mlle l'Idole !
Elle court vers moi avant de se jeter dans mes bras...
Je l'enlace en retour et je l'écoute me parler•J'ai tout perdu... tout mes rêves sont détruits... mais toi...tu n'as pas abandonner n'est-ce pas ?
Tu es tellement confiant...
Je te regardais construire ta fusée...
Et quand tu as commencé à étudier...
Je n'avais que 5 ans !On dirait que je suis son seul espoir...
Elle qui voulait être connue dans le monde...
N'a plus personne pour l'écouter chanter...•Ne t'inquiète pas....je vais sauver tout le monde sur cette planète et recréer la vie à partir de zéro !!
On arrête de s'enlacer,on se regarde dans les yeux...
On dirait un couple sur le point de s'embrasser..
Puis ce moment se brise quand elle me fait un bisou sur la joue.•Senku ! C'est quoi la prochaine étape ?!
Je lui réponds immédiatement sans réagir à se bisou
•Kukuku on doit trouver la formule de dépétrification!
Mais avant ça,on doit trouver le mastodonte qui te sert de frère ! C'est follement excitant !(PDV Maiku)
Senku me donne des vêtements et me montre sa cabane et tout ce qu'il a fait !
Il est... vraiment incroyable !•Senku ! Comment on va trouver mon frère ?
•J'ai vu une étrange main ya pas longtemps elle ressemble à celle du mastodonte
•
Mon frère n'est pas un mastodonte !
Il se gratte l'oreille avant de répondre
•C'est pas le moment...
Pvd extérieur
Plusieurs semaines se sont écoulés
Durant lesquelles Maiku et Senku ont commencé des expériences
Maiku durant la matinée, s'occupait de chercher des vivres et l'après midi elle encourageait Senku et... essayait de composer une chanson...
Pdv Maiku
Je... n'arrive pas à y croire....
Taiju?
•Maiku !!Senku!!! Vous êtes là !!
•Ohayo Onichan !
•Soeurette !!
Il me fonce dessus heureusement j'esquive à temps avant de lui dire de s'habiller avant de me faire un câlin
VOUS LISEZ
[pause]La chanteuse & le scientifique (Senku X OC)
Fiksi PenggemarMaiku une jeune lycéenne & idole connue dans le monde va se retrouver dans un monde de pierre à cause d'une étrange lumière verte L'histoire suivra le manga (Normalement) Du début à la fin (C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle va vous plair...