J'étais dans mon lit comme une grosse folle a pleuré quand j'ai un notif. Je regarde mon tel et je vois que c est kamil. Mon cœur se sere je me met à paniquer. Est ce que j'ouvre ? Bon aller j'ouvre :
Kamil :......
__________________________________________
wshhhh cavaaa ?????
Je vous laisse le droit de m'insulter j'ai mis tropp de temps a écrire mais c'est parce que j'suis partit en vacances et tout donc j'avais pas le temps d'écrire.
________
Kamil : t la?
Mais il s'fou de ma gueule lui j'crois ptdrrr il a cru j'allais repondre en plus ??? Oui j'vais totalement repondre.
Moi : vtf
Kamil : parle mieux leyla la
Moi : tgl
Kamil : la j'suis calme jou pas avc mes nerfs
Moi : mdrr
Kamil : oh leyla j'te parle sah la
Moi : Mais ptn tgl Kamil tu vois j'len pete un rein ? va voir ta sarah et art de me cslc
LES FILLES !!!! je l'ai bloqué je suis trop fière. Par contre j'ai continué a pleurer hyn croyer pas.
J'étais en train de chialer ma rasse quand j'vois un message d'AliAli : wsh leyla cv ?
Moi : slm oui merci
J'allais pas lui dire que j'allais pas bien. Il a été gentil mais c'est ma mon besti hyn.
Ali : Leyla tu peux m'parler
Moi : tqt
Ali : azy va dormir la tu dois être fatiguée
Moi : je vais pas réussir...
Et la j'vois il m'appelle bon je décroche parce que ca m'arrange j'vais jamais réussir a dormir.
Ali : wsh
Moi : slt
Ali : tu pleurs ?
Sans blague ?
Moi : nan
Askip hyn.
Ali : bahaha
Moi : bref
Ali : tu veux on joue a plato ??
Moi : mhh vzy
Ca dateeee j'ai pas jouerrr. Ça remonte à depuisssss.
Ali : ckoi ton compte
Moi : l*****
Ali : azyy j'tajoute
On a jouer jusqu'à 3h du mat après j'me suis endormi (une heure après j'arrivais pas a dormir) et j'me suis réveillée âpres pour les cours. J'allais pas assumer.
Les jours qui on suivit j'etais aigris au collège j'attendais juste d'être le soir pour jouer avec Ali.
Vraiment c'est juste pendant le soir que j'allais bien et que j'oubliais ce qu'il s'est passer.
Ca a durer pendant un mois apres ca allait mieux car j'etais pas si attaché a lui que ca même si je m'en rendais pas compte au début. Vraiment Ali m'a beaucoup aider, on s'est beaucoup rapprochés ( en pote hyn ).On était un samedi j'étais dans ma chambre quand je décide d'envoyer un message à Zyad. Vraiment les filles j'le dis pas assez mais il me manque grave et c'est lui il avait raison au final.
VOUS LISEZ
chronique de leyla : ma nouvelle vie depuis lui
Novela Juvenil𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓭𝓮𝓹𝓾𝓲𝓼 𝓵𝓾𝓲, 𝓳'𝓪𝓲 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓭𝓮𝓼 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓾𝓻𝓼, 𝓳'𝓪𝓲 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓪𝓹𝓹𝓻𝓲𝓼 𝓮𝓽 𝓳'𝓪𝓲 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹 𝓮́𝓽𝓮́ 𝓭𝓮́𝓬̧𝓾𝓼 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳'𝓪𝓲 𝓼𝓾 𝓶𝓮 𝓻𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓻. « 𝓷'𝓮𝓼𝓹𝓮̀𝓻𝓮 𝓹𝓪...