★Light★

225 9 0
                                    


• Il a mis énormément de temps a s'avouer qu'il amoureux de toi, au début il se disait qu'il n'avait besoin de personne et que tu serais simplement une gêne.

• Il s'est promis une chose te concernant, qu'il a promit de ne jamais écrire ton prénom dans le Death Note.

• En vrai dans sa tête c'est un peu un gamin comme par exemple il est toujours content quand vous allez acheter rien que tout les deux des pommes a Ryuk.

• Il te dit tout ce qui concerne l'enquête et L sauf que toi tu trouve L intelligent puisqu'il rivalise avec ton copain. Sauf que monsieur Light ne supporte pas que tu fasse des compliments sur L et dit même a chaque fois:" Pourquoi tu parle de lui alors que tu m'a moi?".

• Quand il fait les présentation officielle avec sa famille tu était vraiment content/e.

• Un jour vous avez voulu passer à l'acte dans sa chambre sauf que Ryuk est arrivé quand vous faisiez vos truc et il ne voulait par partir de la chambre ce qui énerve Light et tu as du lui faire du chantage en disant que si il ne partait pas de la chambre il n'aurais plus de pomme.

• Il aime beaucoup te prendre par derrière mais commendes fois il y a sa famille a la maison avec vous et bien au lieu de te prendre par les cheveux, il met sa main sur ta bouche pour pouvoir y aller encore plus vite.

• Comme tu a un peu plus de QI que Light il te demande souvent des conseils.









★★★★★★★★★★

265 mots.

★Headcanons animés★TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant