Chapitre 7

486 10 22
                                    


Avant de commencer je voulais m'excuser car j'ai oublier que Squeezie fessais partie du voyage 😭 ducoup il est dans une chambre tout seul !! 💕

Maxime : écoute.. depuis que je t'es rencontré je pense qu'à toi et le jour où tu ma embrasser accidentellement, c'était pour moi incroyable.. tout sa pour dire que je crois avoir j'ai des sentiments pour toi  ..

T/p : Ho wow, Maxime. Je ne trouve vraiment pas les mots donc je vais juste te le montrer..

~ tu embrasser maxime sur la bouche, sa dure quelque secondes puis tu t'arrête ~

T/p : oh désolé.. j'aurai pas du, vraiment excuse-moi

~ tu t'en vas mais Maxime te rattrape ~

Maxime : t/p t'excuse pas , je t'aime :)

~ vous vous embrasser une autre fois ~
Puis vous rester ensemble au bord de la plage pendant quelque minutes, main dans la main <3 ~

~ quelque jours plus tard vous officialiser votre couple et vous le dites à vos amis mais vous voulez le cacher encore un peu sur les réseaux. Ps ; vous êtes rentré de vacances et tout le monde est rentré chez sois sauf Maxime qui est chez toi ! ~

T/p : Maxime ! J'ai trop envie de faire une fête pour annoncer notre couple a vraiment tout nos proches ect ! Tes partent ??

Maxime : oui de fou ! Ta raison ma chérie

T/p : arrête de m'appeler comme sa, tu va me faire rougir à force

Maxime : ho pardon ma femme

Tu commence à préparer la fête et Maxime se charge d'inviter tout le monde et également vos parents pour leur annoncer la nouvelle !

T/p : on n'a enfin fini de tout préparer, c'est fatiguant omg !!

Maxime : oui vraiment haha ! Maintenant il reste plus cas attendre

~ au même moment vous entendez sonner à la porte donc tu vas ouvrir ~

Chloé : coucou ma star !!

T/p : omg coucou ma favorite, et Salut Lucas !

Squeezie : salut les amoureux, vous allez bien ?

T/p : bah très bien et vous ?!

Squeezie : oui nous ça va tranquille !

~ au bout d'une heures, tout le monde était présent à votre soirée donc vous décider de prendre la caméra et filmer le moment où vous allez l'annoncer ~

T/p : Coucouu mes abonnés ! J'espère que vous allez bien, personnellement ça va tranquille ! Aujourd'hui on se retrouve avec Maxime car on n'a une annonce à vous faire et en même temps on va l'annoncer à nos amis/famille

~ tu prend le micro dans le salon pour avoir l'attention de tout le monde ~

Micro t/p : Écouter tous, on n'a une annonce à vous faire avec Max' certain le savent déjà mais la plupart ne sont pas au courant donc on voulait vous dire qu'avec Maxime ....

Micro maxime : on n'est en couple ! On c'est mis ensemble y'a déjà quelque jours mais aujourd'hui on n'a décider de le dire à tout le monde ! Je pense que y'a n'a pas mal qui l'avais deviné haha !

Micro t/p : oui c'est vrais !

~ tout le monde vous félicite sauf Sidjil qui pars de la fête mais tu comprend pas pourquoi, donc tu décide de le rattraper avant qu'il parte ~

T/p : Sidji , pourquoi tu pars déjà ?

Djilsi : j'ai des choses à faire.

T/p : comme quoi ?

Djilsi : heu ...

T/p : Dit la vérité Sid, il se passe quoi ?

Djilsi : la vérité ?? C'est que je t'aime depuis 4 ans mais tu vois rien, je t'es attendu pendant tout c'est année pour que tu t'mette avec quelqu'un que tu connais seulement depuis 2 mois.

~ Il ne te laisse même pas le temps de répondre, il s'en va juste. ~

T/p : mais je suis conne, pourquoi j'ai pas vu qu'il avais des sentiments pour moi ..

~ tu commences à pleurer mais Maxime viens te réconforter ~

Maxime : oh ma chérie, il se passe quoi ??!!

T/p : c'est Sidjil .. il m'a avouer c'est sentiments.. mais comme une débile je me suis jamais rendu compte qu'il m'aimer ..

Maxime : oh t/p, c'est pas de ta faute. Tu pouvais pas deviner après tout .. Ne t'en veux pas pour ça
s'il te plaît ma femme que j'aime plus que tout :)





**
C'est la fin du chapitre 7 !! Je vous avoue que j'ai eu un bloque pour se chapitre mais Ytb_love m'a conseillé un peu donc c'est ENCORE grâce à elle que vous avez la suite haha 💞 et le chapitre était un peu plus long que les autres ! Ps : désolé pour les fautes d'orthographe mes stars' 🫢🫶🏻
( 724 mots ⭐️ )

« amour réciproque » ( Avec Maxime Biaggi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant