Chapitre 9

361 10 18
                                    

⚠️ faites gaffe, il y a beaucoup de blagues et de références dans se chapitre ⚠️

~ Les commentaires ~

Abonné n1 : j'en étais sûr !!
Abonné n2 : Oh là là, on s'en fou.
Abonné n3 : trop content pour vous !

A peu près tous les autres commentaires vous félicitent, sauf 2 ou 3 qui étaient "aigris"

T/p : bon bah, c'est plutôt gentil, non ?

Maxime : Ouais, c'est super touchant de voir tous ces commentaires positifs ! Puis je suis aussi très heureux que tout le monde sache que tu es ma femme rien cas moi :)

T/p : Haha Maxou, mais on n'est même pas mariés !

Maxime : Bientôt, hehe 😉

Que voulait dire Maxime par "bientôt" ? Bref,
Tu décide d'appeler Djilsi pour vous expliquer !

~ Tu l'appelles, ça sonne quelques secondes puis il répond ~

Djilsi : Oui, allo ?

T/p : Oe c'est Greg ! On peut aller prendre un café ensemble, pour s'expliquer ?

Djilsi : bon, ok, rejoins moi dans 10 minutes au café de ta ville

T/p : ok, je serais là !

~ tu préviens Maxime puis tu prend un uber Pour arriver 5 minutes après ~

T/p : oh salut Sidjil ..

Djilsi : ouais salut Greg. ( humour )

T/p : écoute je suis terriblement désolé ! Je savais pas que tu m'aimer, je regrette tellement de pas l'avoir remarqué avant.. mais si te plaît pardonne moi, je t'aime énormément comme ami, j'veux pas te perde

Djilsi : je te pardonne t/p , je t'es jamais vu aussi heureuse depuis que t'es en couple avec Maxime donc je peux rien n'y faire, je veux juste ton bonheur.. excuse-moi 

T/p : ne t'excuse pas et vient me faire un câlin mon meilleur ami :)

~ vous vous câliner puis vous buvez un café ensemble ~

Djilsi : On est biengggg, mais bon allez, je te ramène chez toi t/p !

T/p : merci beaucoup, c'est adorable

~ il te ramène et vous vous dites au revoir ~

T/p : Maxou, je suis rentré

Maxime : t'es enfin là, ma princesse ! tu m'a trop manqué haha. Sinon ça s'est bien passé avec Sid ?

T/p : t'es adorable, tu ma manquer aussi mon amour !! Et oui, on c'est pardonner !

Maxime : content pour vous !  Sinon sa te dit d'aller à la fête foraine ?

T/p : omg oui clairement, J'adore la fête foraine mais vraiment tu sais pas à quel point !!

Maxime : parfait alors, donc ont peux dire que..
c'est bon pour toi ?

T/p : oui, c'est bon pour moi ! Haha

~ vous vous rendez à la fête foraine puis à peine arrivée que tu fais chier Maxime pour faire le marteau ~

T/p : omg Maxime ?!! on fais le marteau ?

Maxime : oh non, j'ai trop peur, laisse tomber

T/p : Quoi ?! Comment ose tu me dire non ..?

Maxime : Quoicoubeh et Commandant de bord ..

T/p : Maxime, t'es sérieux là ? Tu flop fort..

~ Un peu après il accepte enfin, de faire le marteau donc t'es trop contente, mais lui il flippe vraiment ~





**
c'est la fin de ce chapitre ! MDRR désolé pour tout les flop que j'ai écrit mais c'était très drôle a écrire j'avoue .. 😭 même moi je me suis tapé un fou rire avec mes blagues nul ..
( 509 mots 💕 )

« amour réciproque » ( Avec Maxime Biaggi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant