J'ai pensé bon de mettre la fin du dernier chapitre, pour se rafraîchir la mémoire et pas confondre avec une autre ff !
_________________________________- MAIS FALLAIT ME PRÉVENIR! VIENS VITE LES BOUTEILLES NE VONT PAS NOUS ATTENDRE !
- AhHaHaHaaaAhA
****************Anne tira violemment son compère et déboula les escaliers. Ils arrivèrent dans le centre ville où un magnifique spectacle s'offrit à eux. Des centaines de lampions étaient accrochés et reliés entre eux donnant un air féerique à cette ville autrefois terne. Des habitants les ayans aperçus les conduisirent jusqu'au port où avait lieu un concert.
Anne n'en croyait pas ses yeux, elle n'avait jamais vu autant de gens aussi heureux et puis cette ville était tout bonnement splendide...
- Je n'en reviens pas...
- De ?
- De tout ! Quand je suis arrivé on aurait dit que les gens étaient vides !
- Ah ça...donc personne ne t'as dit ?
- De quoi ?
- Tu te souviens dans la chambre quand je t'ai dis que tu nous avais délivré de notre bourreau...
- Oui ?
- Par la je voulais dire que cet homme était notre faucheuse, "personnelle"...
À ces mots plusieurs personnes baissèrent la tête.
- Ce nom, nous lui avons donné suite au nombre de vie qu'il nous à pris en moin d'un an...
Tout le monde s'était tus... On entendait même quelques personnes renifler
- Je vois...
Anne serra ses points et baissa la tête. Elle s'avança d'un pas décidé vers la scène ou les musiciens avaient pris une pause.
- Anne qu'est ce que-
- BONSOIR A TOUS, JE M'APPELLE ANNE ET DÈS MAINTENANT CETTE ÎLE EST SOUS MA PROTECTION ! PLUS PERSONNE NE VOUS FERA SOUFFRIR ALORS, MÊME SI C'EST DURE RECOMMENCEZ VOS VIES LA OU ELLE SE SONT ARRÊTÉES !
Une personne dans le public commença à hurler.
- COMMENT OSES-TU NOUS DIRE CELA TU SAIS AU MOIN QUI ÉTAIENT LES GENS QUI SONT MORT? LEURS NOMS ? COMMENT POURRAIT-ON TOURNER LA PAGE AUSSI RAPIDEMENT ! NOUS VENONS ENFIN DE SORTIR DE CE CAUCHEMARS ET TU VEUX NOUS Y RENFERMER ?!!
Anne reprit la parole, mais cette fois elle n'avait plus l'air énervée, elle était calme et arborait un sourire chaleur et rassurant.
- Je crois que vous n'avez pas compris, cette île serra sous ma protection certe, mais je n'y resterai pas pour autant. J'ai, comme vous des rêves à réaliser et ce n'est pas en restant sur cette île que je le pourrai.
En ce qui concerne ma protection je demande juste un escargot phone, en cas de soucis appelez moi, je ne mettrais aucuns drapeau à mon nom, seule ceux qui sont présent ce soir le seront.
L'homme qui avait pris la parole s'écrasa au sol et commença à pleurer. Il fut suivie de plusieurs personnes.. Et ce fut toute la foule qui s'y mis, comme pour exprimer toute la souffrance et la pression subit durant cette seule année..
- Merci ! Nous vous seront éternellement reconnaissants !
- Ce fut un plaisir ! C'EST PAS TOUT ÇA MAIS ON À UNE FÊTE À CONTINUER !! MANGEZ, BUVEZ CHANTEZ, DANSEZ!! OUBLIEZ TOUS VOS PROBLÈMES LE TEMPS D'UNE SOIRÉE !
Tous les habitants répondirent en coeur " Oui"! Et la fête continua de plus belle. Anne rejoint son ami et ils burent toute la nuit.
Le soleil venait de se lever, les éclairants de sa lumière. Anne se réveilla peut à peut totalement déboussolé. Elle vit à ses côtés son compagnon, ils n'avaient pas bougés depuis hier soir à la seule différence que d'autre personnes jonchaient à leurs côtés entourés des cadavres des bouteilles.
Anne se leva, s'étira puis essaya de lever son compère, peine perdue d'avance...
- Mais quel relou, on doit commencer notre aventure aujourd'hui et lui, il dort !
- Oh c'est bon ta gueule !
- Hein ? Commença ta gueule ?
- J'ai comme un air de déjà vu..
- Bizarrement moi aussi..
- Du coup capitaine, si j'ai bien entendu on part aujourd'hui !
- Exactement alors va te préparer on part juste après !
- D'accord j'arrive !
Le second se leva puis, s'élança à toute vitesse vers son appartement. Il revint quelques minutes plus-tard habillé d'un short baggy ( mais pas le clown !) Et d'un tee shirt rayé vert. Il portait des tongues fermées à l'arrière( comme celle de Luffy) et enfin un sac en toile simple.
- Alors cap'taine, quels sont les ordres ?
- Ah non hein pas des surnom ! Alors je n'ai plus de provisions donc on va aller en chiper discrètement et s'en aller !
- Mais quel merveilleux début d'avanture...
- Je sais !
- C'est ironique .
- Oh...
- Au lieux d'aller en "chiper" comme vous dîtes laissez nous vous les offrirent.
Les deux compères se retournèrent et quel ne fut pas leurs surprise quand ils virent tout les habitants tenant d'énormes sacs de provisions.
- Q-quand avez-
- A l'instant hohoho
- Ohhh merci !!! Soit reconnaissant toi ! On aura pas à voler grâce à eux !
Les habitants rigolaient durant le trajet jusqu'au bateau d'Anne.
En arrivant le second découvrit avec surprise que son capitaine n'avait pas de bateau mais une planche de bois, pas l'ombre du magnifique navire qu'il s'était imaginé
- Elle est où la caméra ?
- Hein laquel ?
- Bah tu vas pas me dire que ça va être notre bateau ? C'est une putain de planche Anne !
Lui dit il exaspéré
- Alors deja...j'ai aucuns arguments.
- Bon...on fait comment ?
- Je sais pas...
- j'ai une petite barque si vous le voulez...
Toute l'assemblée se retourna vers une jeune femme âgée de la vingtaine.
- Serait-ce dieu ?
- Oui je crois....
- C'est un oui pour le bateau ?
- ÉVIDEMMENT !!!
La jeune prit sous le coup de la surprise recula d'un pas puis dit en rigolant " suivez moi."
Les deux pirates prirent leurs provisions et dirent au revoir aux habitants pour commencer à suivre la femme.
- Et voilà
Elle leur pointa du doigt un petit bateau à voile, la coque était jaune moutarde, l'eau lui donnait quelques reflets blancs, une bouée rouge y était attachée.l'intérieur était creux on pouvait y mettre au moi trois personnes. Et au milieu tenait un petit mat ou une voile blanche y était solidement attachée. Tout en haut un petit drapeau flottait au grés du vent.
Le second regarda Anne pour avoir son avis, mais quel ne fut sa surpris de voir,sa capitaine,les yeux brillants de larmes regardant avec attention ce petit drapeau rouge.
- A-Anne ! Ça va, tu pleure ?!
- No-non je pleure pas juste, je suis heureuse, heureuse d'être en vie....
_________________________________
Et voilaaa un nouveau chapitre, je le trouve assez bien et j'avoue être contante de mes descriptions... Sinon pourriez vous m'aider ?
J'ai du mal à choisir entre les de tout/tous...Moi ne pas écouter en cours et ne pas comprendre la leçon ? Jamaisss... Mais bref si vous avez une astuce je prend !!! Merci beaucoup d'avance !! 🙏🙏
Bisous et à lundi prochain 💋
VOUS LISEZ
One piece x oc
Fanfiction-dis est ce que tu as un rêve ? - bah oui comme tout le monde ,non? - oe pas faux , et du coup c quoi ton rêve ? - de prouver au monde que j'ai le droit d'exister et toi ? - c'est de- Et pourquoi Anne serait forcément devenue pirate ? Et si elle é...