LA CONNITUDE

48 3 2
                                    

AVANT TOUTE CHOSE J'AIMERAIS SINCEREMENT BOUS REMERCIER POUR LES 400 VUS

Bonjours a vous tres cheres amis ! Ce chapitre est dédié a un thème, la verité...

Je vais vous raconter l'histoire de mon telephone en toute transeparance.

C'etait il y a 2 jours. Je rzntrais de tunisie ( en avion) et en arrivant dans l'aeroport y avait des toilettes donc ma mere me dit « ola viens on va au toilettes » je di ok et on y va. On fait nos affaires ect et en sortant de la cabine ya mon pere qui appelle donc bah je decroche, LOGIQUE. Il parle je repond par des « ok, oui, mhm » et on racroche. C'EST A CE MOMENT QUE TOUT A BASCULER....je vais donc vers le lavabo pr me laver les mains et au dessus du lavabo y a un truc metalique pr poser son portable donc bah je le pose et commence a parler avc ma mere. On sort des toilettes, on passe la doine et on va manger pcq on a faim. 1h apres on mange a Mcdo tjr dans l'aeroport et la je voi sdeux meuf faire une tauf donc me too j'ai envie d'en faire une...
' devient livide a mesure qu'elle se fouille '

- maman...
- Quoi?
- je trouve pas mon tel....
- 'souffle' t'as bien chercher?!
- 'livide'oui...je crois que je l'ai oublié.
- 'ennervée' t'est pas sérieuse ?
- Bah si.
- tu fait jamais attention a tes affaires. Vraiment tu m'ennerve !
- Mais..
- Nan essaye meme pas ca va encore plus m'agasser!

Apres ce moment pzu agreable de remontrance ( mais pas trop pcq mcdo) on est partir a ✨LA RECHERCHE DU TELEPHONE✨.
1 PUTAIN D'HEURE POUR QU'AU FINAL MON TRLEPHONE SE RETROUVE DANS ONE PIECE AVC SON AVIS DE RECHERCHE.
Donc mon telephone est de 1 oublier et de deuc voler pcq bon 1h dans des toilettes d'aeroports... on se sait.

Ah oui et en plus sur ma tablette mon compte wattpad bug en gros j'ai tjrs mes histoires et ma bibli mais g plus mon compte. Bref trop chelou.

C'est pour ces raison que cette histoire sera en pause jusq'a ce que j'ai racheter un nouveau tel.

MERCI DE VOTRE PATIENCE ET J'ESPERE QUE CETTE HISTOIRE VOUS PLAIT TOUJOURS AUTANT

D'ailleur si vous avez le moîdre commentaire n'esitez pas, ca fait toujours tres plaisir !!!

Bisous et bonne nuit !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One piece x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant