3-Célia Hills

79 4 39
                                    

- Ne lâche jamais sont appareil photo.

- À été traumatisée quand elle à découvert une collection de costumes de manchots dans le placard de sont frère.

- Silvia et elle sont meilleures amies.

- Elle n'aime pas les manchots mais ne le dis pas à Jude pour pas le vexer.

- Célia pratique de la danse en dehors des cours.

- C'est déjà fait des mèches roses.

- Elle aime beaucoup la cuisine de Caleb .

- Adore les lapins.

- Elle crush sur David mais elle à peur d'en parler, car si Jude l'apprend c'est là catastrophe. ( Désolé aux gens qui aiment pas ce ship.)

- Chez sa famille adoptive elle à une grande sœur qui s'appelle Cassie qui est très gentille et qui elle fait de la gymnastique.

- Grande fan des studios Ghibli.

- D'ailleurs sont préféré c'est le voyage de Shiiro.

- Sa saison préférée c'est le Printemps.

- Elle a de assez bonne note au collège.

-A déjà jetée en cachette les boulettes de riz que Nelly à fait pour l'équipe car elle voulait leurs éviter une intoxication alimentaire.

- Avec Silvia elle adore faire des coiffures à Nathan et Jude.

-Pour la Saint Valentin elle à reçue tellement de chocolat quelle avait plus de place dans son Casier.

- À une collection de peluche hello Kitty quelle à placer dans une vitrine dans ça chambre.

- À déjà failli tuer Scotty, me demandez pas pourquoi.

- Son gâteau préféré c'est la tarte à la fraise.

- depuis l'incident avec le bracelet bizarre de Sue ( dans la saison 3 de l'anime) elle à plus jamais portée de bracelet ni de collier.

Alors vous en pensez quoi ?
C'est pas très long mais j'espère que vous aimez. Si vous voulez que je fasse sur un perso que vous aimez bien demandez moi. Sur ce à plus 😁. celiahills27 j'espère que tu as aimée.

Headcanons Inazuma eleven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant