2-Victoria Vangart

63 5 10
                                    

- N'aime pas du tout qu'on l'appelle Victoria, elle préfère qu'on l'appelle Tori.

- Ne sais pas pourquoi elle est la meilleure amie de Sue.

- À peur des araignées et cafard.

- Sa pire phobie, les robes

- Elle cuisine mieux que Sue.

- Avec l'aide d'Hurley et de Shawn, elle à enterrée Mark dans le sable.

- c'est déjà laissé pousser les cheveux jusqu'à dans le bas du dos .

-Adore regarde les sisters.

-Et d'ailleurs elle à toujours rêvée d'avoir une soeur.

-Hurley lui à appris à surfer.

- Elle est déjà allée à New-York

- Écoute tout le temps la musique " le chant des sirènes".

- Si elle devrait adopter un pokémon, elle voudrait un galopa de Galar, car elle à toujours rêver d'avoir une licorne.

- À déjà lancé une bouteille d'eau dans la tête de Caleb , bien sûr sans faire exprès ce qui a assommé Caleb pendant 2h.

-Son jeu préféré sur Nintendo Switch c'est Splatoon 2.

-Un jour sont père lui à ramener un vase de Chine quelle à fait tomber par terre 5 minutes après l'avoir reçu.

- Crush sur Hurley, et ce qu'elle sait pas c'est que lui aussi il l'aime.

- Aime beaucoup les cheveux de Byron .

- Elle et Silvia font beaucoup de sorties shopping ensemble.

Voilà pour Tori , j'espère que vous aimez, car moi j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce chapitre. Dite moi si vous voulez que j'écrive sur à perso en particulier. Sur ce à plus 😁.

Headcanons Inazuma eleven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant