chapitre 2

606 41 36
                                    

5h

I remember the day----

Alarme à la con . Comme je l'avais dit aujourd'hui je prends l'avion pour la Corée. Je me reveil tôt parce que je vais passer 5h dans l'avion, déjà que c'est privé.

J'ai pris cette heure pour pouvoir arriver en Corée dans la journée. Même si j'aime beaucoup la nuit je ne veux pas prendre de risque avec ma fille .

J'éteins cette musique triste qui me sert d'alarme et vais réveillé ma petite chérie .

Moi : Sun , ma chérie, réveillé toi .

Je la secoue un peu . Elle ne pris que 2 minutes pour ce réveillé. C'est nouveau ça d'habitude elle prend toujours plus de 5 minutes à ce réveillé puisque d'après elle le sommeil amplifie sa beauté irréel.

Vraiment capricieuse cette fille.

Elle me regarde un peu et ce redressa pour s'asseoir et me sourire . Automatiquement je souris à mon tour.

Sun : alors on va vraiment rejoindre papa !? [ dit elle en inclinant sa tête sur le côté]

Moi : on .... peut dire ça comme ça .

Sun : c'est génial alors !! [ dit elle en souriant]

Moi : tu veux vraiment connaître ton papa ??

Sun : oui beaucoup !!

Moi : mais tu ne l'a jamais vu et tu pourrais ne peut l'aimer.

Sun : maman ... je suis peut-être petite mais je sais que tu ne sortirais jamais avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .

Moi : tu me connais trop bien toi !! Aller viens on va se préparer ma chérie. [ dis je en souriant]

--: 6h 10 :--

On a déjà fini de se préparer, on est devant la porte puisque Taehyung et Ney allaient nous rejoindre ici .

Taehyung doit être heureux de retourner en Corée puisqu'il était venu ici juste pour passer un peu de temps avec Ney . Il ira sûrement à l'agence pour revoir les garçons..

Sun : mais ils sont lents [ se plaint Sun une main sur sa hanche et l'autre sur son front]

Moi : comme des escargots ma chérie.

Finalement ils sont venus 1 minutes plus tard et on prit la voiture de Taehyung pour aller à l'aéroport.

--: à l'aéroport :--

?? : bonjour madame !!

Moi : bonjour.

?? : suivez moi donc .

L'homme nous conduit vers notre avion . On entra et pris place . Sun avec moi et Ney , Taehyung ensemble . Une hôtesse vient vers nous .

Hôtesse : bonjour !

Nous : bonjour !

Hôtesse : que désirez vous ???

Taehyung : un coca bien frais avec un brownie au chocolat.

Moi : j'espère que tu vas pas vomir Taehyung.

Taehyung : encore une fois Ava je suis un grand , un homme, un vrai.

Moi : ouais c'est ça.

Ney : bref , un milkshake pour moi s'il vous plaît.

Sun : une glace menthe- chocolat et des cookies au CHOCOLAT et une sucette. Merciiiiii !!!

Hôtesse : c'est noté. Et vous madame.

Moi : 2 paquets de chips , du poulet fris et un milkshake au chocolat.

☆ Childhood Sweatheart ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant