Chapitre 30

1 0 0
                                    

As Selem-A3leykoum Wa RahmatulLah Wa Barrakatou

Vous allez bien ?

                                         ✍🏽

———————————-

Pour moi a ce moment là mon cas étais le pire...commencer peu à peu a perdre sa famille étais une des choses les plus dur et insurmontable épreuve dont j'ai dû faire face...

Alors qu'il y en a qui on tout perdu, totalement tout...

[...]

Apres un long moment à pleurer, on a fini assis les pied dans le vide sur le toit a parler...

Moi : J'aurai jamais cru que mon pire ennemi serait plus présent que certain de mes frère et sœur...

Izaak : *rire* j'avoue qui l'aurai cru ?

Moi : Sûrement pas moi mdrrr

....

Izaak : Safia ?

Moi : oui ?

Izaak : Je serai toujours là pour toi...même si je te déteste *rire*

....

Izaak : je ne te laisserai pas sombrer et te noyer dans tes propre larme...

....

Izaak : Et me refait plus jamais sa ok ?

Moi : De quoi ?

Izaak : Tu ne t'enferme plus jamais sur le toit toute seul et à hurler w'Allah tu m'a fait trop peur j'ai cru que t'allais faire comme l'autre fois...

Moi : Izaak pourquoi c moi qui souffre tout le temps ?

Izaak : Parce que c'est la volonté d'Allah...

Moi : Mais j'ai fait quoi *larme au yeux*

Izaak : Rien, c'est juste qu'il t'as choisi toi

...

Izaak : T'aura une fin merveilleuse Safia

Moi : Comment tu peux savoir sa ?

Izaak : En voyant l'état de ton cœur...Allah te fera souffrir mais au moins t'obtiendra une fin digne...

...

Izaak : Après la mort, t'as vie sera incroyable ! Parce que dit toi que si tu souffre dans cette vie, après la mort tu serai récompenser !

Moi : Alors je suis tellement presser de mourir...

....

Izaak : Stp dit pas sa...on est tous presser d'aller rejoindre Allah mais toi, tu fait archi peur quand tu le dit...

Moi : Je vais pas me suicider t'inquiète pas *rire*

Izaak : On sais jamais...

...

Izaak : eh même si je te hais maintenant je te lâche plus c'est clair ??

Moi : T'as vu comment t'abuse

Izaak : Vraiment pas non, tu me fait assez stresser comme sa donc vaut mieux que je te laisse pas faire

....

Il a pris ma main et a regarder ce que j'avais dessiner dessus.

Izaak : C'est quoi sa ?

Moi : Des fleurs

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La pire douleur pour ma meilleure erreur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant