Lyney etait avec Lynnette puis freminet qui lui fessait des mission sous marine. Puis lyney et Lynnette sont allez a l'opèra puis ils ont fais leurs spectacle !!!.
Arlechinno : excellent mais pas suffisant pour moi !!! Vous êtes des magiciens et magiciennes hahaha clac !!!!.
Puis aprés lyney et Lynnette ont. Racontez leurs histoire aux voyageurs et a paimon. Puis maintenant ces repartie pour autre tours de magie !!!!.
Neuvillette : je pense s'avoir que arlechinno sera notre prochaine cible !!!.
Furina : entendu je ferais attention !!!.
Neuvillette : j'espère bien !!!!!.
Puis clorinde a une discussion avec navia !!!.
Clorinde : navia tu a deux petite minute a m'accordez ?Navia : oui mon amour.
Clorinde : arrête plus serieusement tu es trop tetue tu fais beaucoup trop d'érreur toi faut apprendre a canalisez ces emotions oui je sais ces j'amais facile mais faut le faire !!!.
Navia : d'accord mais toi si ta un problems tu sais ou venirs.
Clorinde : Oui arrête maintenant ya plus important que ça !!!.
Navia a embrassé clorinde sans faire exprés. Mais vue sa réaction navia a rigolez !!!.
Clorinde : en plus tu trouve ça drole de m'embrassé huh !!!.
Navia : ho ces bon ces pour s amusé !!!.
Clorinde : ouais bah attention !!!.
Suite aux prochain chapitre samedi parceque demain je fais une pause.
VOUS LISEZ
lyney the magician fontaine
Fanfictionlyney vas faire plein de tour de magie avec Lynnette Il vont devenir trés célebre. es arlecchino vas adorez le spectacle !!!.