lyney et Lynnette

57 3 0
                                    

Lyney et Lynnette fessait beaucoup de tours de magie puis aprés neuvillette les a fais venirs pour un procés.

Neuvillette : je vois que vous êtes avec arlechinno.

Furina : ça pose problems parcque moi j'amais je vais

Neuvillette fait un regard meurtrier a furina qui s'arréter net elles disait plus rien.

Lyney : en résumez ont n'est des magiciens et magiciennes. Puis vue nos talent sais fait connaitre bas des bandits es des gendarmes etait a nos trousse moi J'ai sauté puis j'ai réussi a me sauvez sauf pour ma soeur ces tes plus compliqué.puis arlechinno a sauvez ma soeur. Et voilà que ont refait d'autre tours de magie.

Arlechinno : de plus ces gendarmes je les es esquivez. J'ai pas attaquer ni touchez. Donc vous pouvais pas dire que nous somme coupable !!!.

Neuvillette : l'hoditrice vas faire sont verdict !!!.

Neuvillette : je déclare arlechinno coupable !!!!.

Des gens qui dise attendez ya une erreur de judgment !!!. Ces pas trés Claire ce que ça dit.

Neuvillette : silence !!!!.

Neuvillette : bon apparement ya une erreur je vais vérifiez !!!.

Neuvillette : bon j'ai vérifiez ça vas dire que arlechinno es coupable !!!.

Neuvillette : silence !!!!.

Lyney et Lynette ne comprener pas ce que neuvillette venez de faire es arlecchino a décidez de le combattre !!.

Suite aux prochain chapitre demain.

lyney the magician fontaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant