une ennemis redoutable

29 4 2
                                    

Wriothesley fait sont retour au Coté de neuvillette et aussi furina.
Et il revenue avec une information importante.

Wriothesley : j'ai vue que des gendarme se fessait attaquer par des fatuis je les aidez a se relêver puis la chef des fatui etait la derrière moi en me fixant du regard !!! Je les entendue rire.

Neuvillette : Merci pour ses information mon chére wriothesley.

Wriothesley : de rien neuvillette.

Furina : la seul chose que je comprent pas ces que comment ont vas parvenir a la coincé.

Neuvillette : J'ai confiance aux voyageurs il vas nous aidez a la combattre.

Wriothesley : j'ai hâte de faire sa connaissance !!!.

Puis lyney et Lynnette de leurs Coté ont croiser Charlotte la journaliste de l'oiseaux de vapeurs.

Charlotte : hey lyney Lynnette.

Lyney : salut.

Lynnette : bonjour Charlotte.

Charlotte : que faites vous de Beaux aujourd'hui ?

Lyney : ont enquête sur une affaires criminel.

Lynnette : ouais ont n'est concentré.

Charlotte : super.

Charlotte : dite moi un peut ces pas la chef des fatui sur qui vous enquéter ?

Lyney : bingo. Mais ont peut pas tout te racontez.

Lynnette : ouais bon bref ont doit te laissez ont vas continué notre enquête.

Charlotte : ok a plus.

Lyney : je suis sur que le voyageurs es paimon sache bien preparé leurs plan.

Lynnette : ouais  je trouve aussi en tout cas ont n'est prét du but !!!.

Ils ont trouvez un indice mais le groupe de arlechinno etait la il se sont cacheé derrière les buisson pour entendre la conversation.

Arlechinno : bon trouvez moi le voyageurs es sont jouer allez plus vite que ça !!!.

Oui patron.

Lyney : ont na eu chaud elles nous sa pas vue.

Lynnette : ouais hahaha.

Puis arlechinno entend du bruit derrière les buisson elles vas voir mais lyney et Lynnette ont pu s'échappé pour aller dans le palais.

Arlechinno : lyney Lynnette je vais vous retrouvez !!!! Hahaha haaaaaaaaaaaa hahahaha.

Puis du Coté du voyageurs et paimon.

Le voyaeur : heu paimon si ont allez aux village Poisson pour rendre visite a navia.

Paimon : oui bonne ideé.

Mais des fatui leurs bloque le chemin il vont les attaquez mais le voyageurs tue tout les fatui d'un coup avant de voir que d'autre fatui arrive avec arlechinno.

Arlechinno : vous voila maintenant ont vous chercher puis trouvez hahaha. Maintenant suivez moi sans faire d'histoire !!!!.

Ils ont suivi arlechinno jusqu'au palais es neuvillette et furina sont choqué de voir le voir le voyageurs avec arlechinno. Il se sont demandé mais ques qui fabrique avec arlechinno vat-il nous trahir ?

Neuvillette : je demande explication que faites vous exactement avec arlechinno.

Paimon : desolez votre honneurs
Mais elles nous as menacé de nous tuer du coup que ont la suive partout ou elles vas.

lyney the magician fontaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant