- J'ai trop chauuuuud...
- Il fais quoi ? 40° ? J'en peut plus !
La jeune fleur essayait de s'évanter tant bien que mal avec sa main, mais en vain. Elle avait toujours aussi chaud.
Naruto quant à lui, était étendu par terre, les bras et les jambes écarté. Il était même torse nu.
C'était un samedi de juillet et il faisait une chaleur atroce.
Trois amis était réunis chez un blond.
- Il ne fais pas si chaud que ça, dis Sasuke.
Naruto se releva brusquement un air exagérément choqué au visage, suivit de Sakura qui était jusqu'à présent assis aux côtés de Sasuke.
- Quoiiiiii ? Sasuke, tu ne te rens pas compte qu'il n'as jamais fait aussi chaud !! S'écria Naruto.
- Ouiiii ! On est littéralement en train de fondre, Sasuke-kun !
Le brun souffla. Ses amis avait le don de faire un vacarme pas possible pour rien.
Puis, Sakura se leva et partit sans rien dire en direction de la cuisine. Même si ils étaient chez Naruto, elle faisait comme chez elle.
- Où va t elle ?
- Comment veut tu que je le sache, Baka.
Naruto resta blasé de la réaction de Sasuke. De toute façon, il avait l'habitude. Le brun avait toujours agit de cette manière.
- Eh, les gars ! Ça vous dirais d'aller au feux d'artifices ce soir ? Intervint Sakura quand elle revint, un bouteille d'eau à la main.
Les deux garçons se tournèrent vers Sakura tout deux étonné.
- Au feux d'artifices ? Répéta Naruto.
- Oui ! Aller s'il vous plaît ! Les autres y seront aussi !
- Moi je suis d'accord !
Sakura se jeta dans les bras de Naruto.
- Merci, Naru ! Je te revaudrais ça !
Et leur regard se dirigea vers le brun.
- Sasuke ? Tu viens ? Demanda Naruto.
- Non.
- Sasuke-kun ! S'il te plaît !
Sasuke soupira en se levant.
- Pourquoi ? Naruto vient et les autres y seront. Tu n'as pas besoin de moi.
Sakura rougit et détourna le regard.
- Parceque... Parceque j'ai envi de te voir, moi...
Sasuke tiqua à l'entente de cette phrase.
- Bon, je vais peut être venir, finalement, déclara t il un sourire narquois au lèvres, avant de s'en aller.* * *
Sasuke était bouche bée. Était ce vraiment Sakura qui se tenait devant lui ? Bien sûr que oui. Seulement, elle n'était pas comme d'habitude, c'est le moin qu'on puisse dire. Elle était...
Magnifique. pensa t il.
Elle était vetu d'un yukata rose pâle, orné de fleur de cerisier, faisant merveilleusement bien ressortir ses beaux yeux verts.
Ses cheveux de la même couleur que son habit étaient attachés grâce à une pince où une fleur y trônait. Et enfin, elle était légèrement maquillé de far à paupière.
Le tout donner à Sasuke l'envi de la regarder. De vraiment la regarder.
- Sa... Sasuke-kun ? Bredouilla Sakura, gênée d'être ainsi regardé.
Celui ci détourna la regard instantanément.
- Bon, les feux d'artifices vont commencer, annonça Naruto.
Il s'étaient tous retrouvé, après s'être changé, sur la place où se déroulait les festivités. Sakura était accompagné d'Ino et d'Hinata. Naruto était persuadé que toute les trois était les plus belle fille de cet endroit. Ce qui était sûrement le cas.
Ensuite, tous se dirigèrent au plus près du lac pour observer les lumières qui ne tarderont pas à s'élever dans le ciel.
Sakura observa ses amis. Naruto était sans arrêt en train de jeter des petits coup d'oeil à Hinata en rougissant. Il faut dire que la brune était vraiment belle, avec son yukata violet lilas.
Elle vit aussi que Kiba ne pouvait s'empêcher de reluquer Ino. Mais lui, le faisait sans gêne.
- Kiba ! Arrête ça toute de suite, chuchota la concerné d'une voix agressive. Mais Sakura remarqua qu'elle souriait quand même.
Et puis tout d'un coup, des lumières multicolores illuminèrent le ciel ainsi que le visage des jeune adultes. Le vacarme était assourdissant, mais la beauté d'une spectacle en valait la peine.
Sakura était émerveillé. Elle avait des étoiles dans mes yeux et ne pouvait détacher son regard du ciel.
En revanche, un brun taciturne lui, n'en avait rien à faire, des feux d'artifices. Il était venu dans le seul but de la voir. Il savait qu'elle allait être magnifique. Enfin, encore plus que d'habitude. C'est donc pour cette raison qu'il avait le regard tourné vers la fleur. Il ne regardait qu'elle.
En cet instant, elle brillait. Oui, elle rayonnait. Ses yeux reflétait tout l'émerveillement qu'elle éprouvait. Sasuke ne put s'empêcher de rire devant la mine enfantine de la fleur.
Celle ci se retourna presque aussitôt.
- Sasuke-kun...? Pourquoi rit-tu ? Demanda t elle pensant qu'il se payait sa tête.
Il faut dire que Sasuke n'avait pas pour habitude de rigoler. Mais cette fille lui faisait faire des folie, après tout.
- Rien. Je t'aime, c'est tout.
Il avait laché ça avec une telle nonchalance. Sakura devint aussi rouge qu'une tomate et avait une expression abasourdis ce qui fit sourire Sasuke.
- Sa... Sasuke-kun ! Qu'est ce qui te prend ?! La chaleur te fais délirer ? S'écria t elle en bégayant.
Le brun s'approcha d'elle et la pris par la taille. Que voulez vous ? Elle était beaucoup trop belle pour qu'il ne fasse rien.
La jeune femme tressaillit devant ce contact soudain et failli perdre connaissance quand il l'embrassa. Ce fut un doux baiser, chaud et sucré.
- Sakura...
Le fleur le regardait, les joues toujours très rouge.
- Sasuke-kun... Tu es très dur à cerner, tu sais ? Mais je t'aime comme ça, fit t elle en détournant le regard.
Sasuke leva un sourcil avant de s'emparer de nouveau de ses douce lèvres.
- Désolé, mais c'est toi qui me fais perdre le contrôle.
De leur côté, Naruto et les autres souriait tendrement. La scène était tellement romantique. Au moment où ils s'embrassaient, un feux d'artifices de toute les couleurs s'éleva dans le ciel, provoquant une lumière colorés sur nos deux tourtereaux.
- Sakura... Tu es ma lumière, murmura Sasuke.
Sakura sourit. Sasuke était différent de d'habitude, certe, mais ce n'était pas déplaisant pour le moin.
C'était vraiment une bonne idée de venir ici, songea Sakura en se rapprochant de son amoureux.Fin
VOUS LISEZ
Os Sasu/Saku/Naru 🍅🍥🌸
FanfictionQuelques One shot soit triste ou bien avec une fin heureuse en tout cas j'espère que ça vous plairas ☺️