Colocation

178 9 3
                                    


Si un jour on m'avais dis que je partagerais ma vie avec eux, j'aurais rigolé. Oui, jamais je n'aurais pensé accepter. Certe ce sont mes amis d'enfance, mais vivre avec eux est... Particulier. C'est les deux personnes les plus bruyantes que je connaissent. Entre leurs disputes ( pas bien méchante, mais TRÈS bruyante ) et leurs éclat de rires ou même leur voix, il y a de quoi avoir mal à la tête. Toutefois, je suis quand même dans la cuisine, en train de manger des ramens ( encore ), coincés entre deux personnes, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno.

En ce moment, ils sont en train de parler d'une soirée mais je n'en suis pas sûr car j'écoute à peine. Cela ne m'intéresse pas. Et je suis déjà occupé par mes propres soucis.
Ma mère, Mikoto Uchiwa et mon père, Fugaku Uchiwa, prévoient de se séparer. Ils nous l'on annoncé, à mon frère et à moi il y a quelques jours.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me rends triste mais je n'apprécie pas. Mes parents se disputes tout le temps, c'est donc sûrement une bonne nouvelle qu'ils se separent mais... La seule choses qui pourrais potentiellement m'inquiéter est le fait que ma mère vivra donc seule. Sachant que mon grand frère habite lui aussi chez des amis, en colocation. Comment s'en sortira t elle ? Je n'en ai aucune idée. Mais ce que je sais, c'est que je ne vais pas rester ici en sachant que ma mère vit seule. Je ne peut tout simplement pas.
Un éclat de rire me sort de mes pensées.

« - Sakura-chan ! Arrête de rigoler! » S'exclame Naruto en se levant de sa chaise, la faisant tomber en arrière au passage.

« - Désolé Naruto, mais c'est tellement idiot ce que tu viens de dire ! » Rigole Sakura. Elle se tient le ventre en fermant les yeux, comme à chaque fois qu'elle rigole.

Naruto se lève et viens la secouer.

« - Arrête tout de suite ! C'était sérieux, là ! Hinata m'en veut ! J'ai pas envis qu'on se dispute !!! »

Sakura tente de reprendre son calme et le dévisage.

« - Alors, tu est en train de me dire que Hinata t'en veut parceque... Tu lui as dis qu'elle était moche dans sa nouvelle robe de soirée ? C'est bien ça ? »

Je lève un sourcil. Comment est-ce possible d'être aussi bête ?

« - Je... J'ai pas fais exprès ! Et puis, elle était boudinée dedans... »

Sakura pousse un soupir de découragement.

« - Naruto, tu es vraiment trop bête.

- Merci, c'est sympa, marmonne t il en croisant les bras.

- Tout le monde sait qu'on ne dis pas ça à une fille ! Ça nous vexe ce genre de remarque ! »

Cette fois, Sakura est énervée, je le vois à la façon dont sont petit nez se fronce. Je sens que Naruto ne va pas tarder à ce prendre une soufflante.

« - Mais, t'aurais préféré que je mente peut être ? » Déclare Naruto.

Sakura lui assène un grand coup sur la tête, ce qui lui arrache un gémissement.
Je soupire moi aussi.
Il se tourne vers moi et dis agressivement :

« - Qu'est ce que tu as Sasuke ? Tu me cherche ?

- Non. Je pense juste que tu es idiot. »

Je vois Naruto s'approche de moi pendant que je lui lance un de mes fameux " regards noires".

« - Stop ! Intervient Sakura alors que j'allais me lever. Arrêtez, les garçons. Vous êtes des gamins ou quoi ? »

Et, elle se lève et sort de la cuisine près avoir débarrassé son repas.

« - T'as de la chance, Sasuke » grogne Naruto.
Je souris narquoisement avant de, moi aussi, sortir de la cuisine.

Os Sasu/Saku/Naru 🍅🍥🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant