En cet instant, je me sens idiote.
Ino tend ses chocolat à Kiba en rougissant, renforçant mon sentiment de malaise. Et puis toute les filles l'imitèrent :Temari les donna à Shikammaru en feignant d'être indifférente,
Tenten déposa un baiser sur la joue de Neji en lui offrant les chocolat,
Hinata plus rouge que jamais baissa la tête en tendant les bras vers Naruto.
Et moi, je suis immobile, le regard baissé. J'aimerais tant les lui donner. Mais je n'y arrive pas.
Pourtant, j'ai essayé. Mais quand je me suis approché de lui, une dizaine de filles lui donnait déjà des chocolats qui avait l'air tous plus appétissant les un que les autres. Et finalement, cela m'a découragé. Je finis par les remettre dans mon sac, découragée.
Il m'énerve. Pourquoi ne dit t il pas non à tous ses cadeau ? Je sais bien que c'est la saint Valentin, mais il pourrait refuser ! Les filles lui en offre tout les ans. Et tout les ans, il ne dis rien et ne répond pas à leur
avances. Cela me fais de la peine pour elles.Enfin, presque.
Je tourne mon visage vers lui, mais il ne me calcule pas. Il avait un air froid comme à son habitude et discutait avec Naruto et quelques autres garçons. Je soupira et mon regard devia sur sa table. Mais à mon grand étonnement, aucun chocolats n'y était disposé. Je penchai la tête pour regarder si il y'en avait par terre, mais rien. Je regarda aussi son sac et toujours rien.
Tiens ? Mais qu'en as t il fais ?* * *
La sonnerie retentit marquant la fin de la journée et mon manque de courage au passage. En soupirant une énième fois, je me rendis au casier pour récupérer mes chaussures. Une lumière douce passait à travers l'entrée, rendant le décors d'une couleurs orangée.
Il n'y avait presque plus personne quand j'enfilais mes chaussures. Je m'apprêtais à rentrer quand des voix se fit entendre :
- A demain les gars !
- Ouais, salut.
- Naruto, ne fais pas de bêtises avec Hinata hein ?
- Gros dégueulasse !
Puis plus rien. Je souffla de soulagement constatant qu'il n'y avais plus personne. Je sortit de ma cachette ( car oui je m'étais cachée sous l'effet de la surprise ).
- Tu compte m'éviter encore longtemps ?
Je me figeais. Oh non...Il a fallu que je tombe sur lui. Sasuke.
- Je... Je ne t'évite pas, dis je en baissant le regard.
Mais je mentais. Évidemment que je l'avais évité. Comment assumer mon manque de courage devant lui ? C'était une chose inimaginable pour moi. Pourtant, il fallait à présent que je prenne mes responsabilité.
- Oui, bien sûr. Cesse de me prendre pour un idiot, Sakura, soupira Sasuke en s'approchant de moi.
Je rougis instantanément.
- Alors, reprit t il. Pourquoi m'évite tu ?Je me rendu compte que je retenais mon souffle. Franchement, qu'est ce qui me prends ? C'est mon petit ami !
- Je...
- J'attend.
- Tu... Tu avais plein de chocolats sur ta table, murmurais je. Et... Ça m'as découragé.
J'entends Sasuke pousser un petit rire ce qui me fit relever la tête, rencontrant son magnifique visage au passage.- Et... Découragé à faire quoi ?
- Sasuke ! Tu le sais très bien !
Il s'approcha encore, me plaquant doucement sur les casiers et plaçant ses deux mains de chaque côté de ma tête.
- Oui, mais j'ai envi de te l'entendre dire. Alors ?Je soupira.
- Ça m'a découragé à t'offrir mes chocolats. Le fait que toute les filles t'en offre m'a rendu jalouse. Je sais, c'est idiot.
- Hum... Oui, totalement, approuva mon petit copain.
- Eh !
- C'est totalement idiot, car tu sais très bien que je n'en veut pas, des chocolats des autres filles. D'ailleurs, je les ai donné.
Ah ! C'est donc pour ça qu'ils avaient disparue...
- Je sais mais je... J'avais l'impression d'être la plus nulle de toute, bougonnais je. Leurs chocolats avait l'air tellement bon...
Sasuke me fit un de ses sourires en coin et murmura :
- Sakura, je ne veut que tes chocolats. Tu es là seule pour moi.
- Sasuke...
- Maintenant, donne les moi.
- Que...?
Devant son regard insistant, je ne put que farfouiller dans mon sac et lui tendre en détournant le regard, avec l'étrange impression d'être ridicule.
- T-tiens les voic-
À peine j'eus finis ma phrase, que ses lèvres chaudes et sucrés se posèrent sur les mienne.
- Sakura ne doute jamais de ça, je t'aime et je ne vois que toi. Pour moi, tes chocolats sont les meilleures.
Ai-je le droit de ressentir de l'orgueil ? Parmis toute ses magnifiques filles, Sasuke Uchiha m'as choisis moi, Sakura, une fille banale, mais tellement chanceuse...
S. HarunoFin
VOUS LISEZ
Os Sasu/Saku/Naru 🍅🍥🌸
FanfictionQuelques One shot soit triste ou bien avec une fin heureuse en tout cas j'espère que ça vous plairas ☺️