chapitre 2

231 18 4
                                    

Je vis Luke et...
Il était entrain d'embrasser Jessica Parker ma pire ennemie.On est ennemie depuis... que l'on a 4 ans avant on était hyper amie mais elle est sortie avec mon frère. Bon ils allés bien ensemble mais cette putain à briser le coeur de mon frère, il a fallu 2 ans pour qu'il s'en remettre. Je ne voulais pas qu'elle fasse pareil à mon ex meilleur ami.

Éclipse du soir.

Je rentra chez moi en voyant mon frère pleuré...

•Qu'es qui a? Dis-je une voix un peu enroué.
•Maman... elle...est ..mmmtte
•Articule mikey stp
•Elle est MORTE.Dit - il en pleurant

Je commence à pleurée mais elle est morte de quoi putain.

•Mika?
•hum?
• elle est morte de quoi maman?
• Lit cette lettre.

Je prends cette lettre et je commence à la lire.

Michael et Sarah,
Désolée de vous quittés comme ça mais il le fallait.Depuis que tu es née Sarah j'ai eu des problèmes de santé.Je ne pouvais plus avoir d'enfants.Mais déjà 2 enfants extraordinaire comme vous me suffit. J'ai aussi un cancer du coeur depuis ma naissance, les docteurs on dit que vers 38,39 ou 40 ans je mourrai. J'ai demandé à votre père de me pendre. Ne lui en voulais pas lui aussi n'etais pas d'accord, il pensait qu'il y aurai un autre moyen. Mais aucun espoir. Mais ça ne servirai à rien d'essayer de retrouver votre père var il m'à rejoins en haut. Ne pensés pas que l'on vous ai abandonner mais non.
Michael, prends soin de Sarah jusqu'a sa majorité et tout le reste de sa vie. Et Sarah,fait attention à toi
Votre père et mere qui vous aimes fort. Bisous papa et maman

A ses paroles j'entendis Michael pleuré et moi mais larmes coulent seule. Je sentis une présence deriere moi et je vis....
______________________
Dsle pour le retard mais chouchou

Luke mon amour éternel Avec Luke HemmingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant