- Allé dépêche toi Lyra !
- Oui j'arrive c'est bon !C'est ça qui m'énerve cher mon oncle , vraiment impatient !
- Qu'est-ce-qui ce passe tonton ?
- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça !
- Ouî pardon ..
-Pardon qui ?!
-pardon chef ..Qu'est ce qui peut être agaçant ce vieux ! J'en ai mare de lui vraiment ...
- C'est beaucoup mieux ! Bref , je t'ai appelé parce que j'ai besoin de toi .
- dit moi
- Vas ranger le grenier .
- MAIS POURQUOI C'EST À MOI DE LE FAIRE ?! ON A PAS ENGAGER UNE GOUVERNANTE POUR RIEN SI ?!
- NE DISCUTE PAS ET NE ME PARLE PAS SUR CE TON LYRA CARGILL !!
- mais c'est pas à m-
- G DIT ON NE DISCUTE PAS !J'espère que c'est une blague ! C'est vraiment a moi de ranger cette antiquité ?! Nan mais j'y crois pas sérieux . Je me retournerai brusquement, lui tournant le dos . En me dirigent vers les escaliers j'entendis Joanna, la gouvernante , parlant à mon oncle .
- Monsieur, je peut m'en charger c'est mon travaille
-Ne vous inquiétez pas Joanna ,LYRA vas s'en occuper . N'EST-CE PAS !En entendant cela , mes poignée se serra . Je ne préférerais pas répondre . Je montais les escaliers en montrent à mon oncle que j'étais énerver même si ça ne serviras a rien ... En retenant la larme de couler sur ma joue , j'enclenche la poignée de la porte en retirant les pantoufles. Fatigué de cette journée , je fermais mes yeux pour me reposer quelques secondes mais le sommeille emporta mon âmes ...
- Qu'est ce qui ce passe tonton?.... j'ai mal à la tête
- Chuute ... ne t'inquiète pas tout vas bien . Juste suis moi ...En me prenant la main , il me tire en direction du grenier...
-tonton... heuuu je veux dire chef ,il est trop tard pour ranger le grenier là ...
- Ne pose pas de question et vient ..Je sais qu'il a un problème physiologique ça c'est sur vue son comportement mais de la à me réveiller en pleine nuit pour m'emmener dans le grenier ? Mais il est devenue complètement fou d'autant que je suis en chemise de nuit . C'est assez gênant comme même . Une fois arriver devant les escaliers du grenier, une lumière blanche sortant de la porte du grenier m'éblouie les yeux . Elle dégager une énergie incroyable , cette énergie me nourrie , je me sens tellement plus apaisée et en confiance.... C'est vraiment bizarre, tout ça viens du grenier ?
- que ce qu'il y'a derrière cette porte tonton ..?
- tu verra ...On s'approche de plus en plus du grenier... mon oncle titra une corde vraiment ancienne et user et d'un coup ..
Une porte encrer dans le plafond s'ouvris et un Immense nuage de poussière s'écrasa sur mon visage .-TONON J'AI DE LA POUSSIÈRE DANS L...es yeux ... maman ?...
VOUS LISEZ
Nouvelle liaison
RomanceUne jeune femme d'une grande famille de mafia a une mission donner par son oncle ,chef de la mafia. Une mission qu'elle n'auras pas le droit de refuser, avec l'infinité des pourvoir de son oncle elle est sous son emprise . Vas t'elle accepter la mi...