Maman ?

17 2 0
                                    

C'est pas possible... Mais maman elle .. elle .... Elle est plus de ce monde ! C'est pas paisible ... Ça peut pas être elle ..

- Maman ? Est-ce que c'est bien toi ?
- Salut ma chérie ,oui c'est bien moi ...
- MAMAN !? C'EST PAS VRAIS PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!
- Je sais ma chérie mais ne t'inquiète pas je resterai tout le temps avec toi maintenant...
-POURQUOI TU M'A ABANDONNÉ ET OÙ EST PAPA ?!
- Je ne t'ai pas abandonné ma chérie je suis toujours dans ton cœurs ne l'oublie jamais et en ce qui concerne ton père ... je n'en sais rien ma chérie ...
-MAMAN JE NE SAIS ABSOLUMENT RIEN DE TOI ! Pourquoi t'est partit aussi tôt ...?
- je ne désire qu'une chose ma belle , c'est de rester avec toi mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps ...
-QUOI ?! Qu'est-ce que ça veut dire ça ?!

Une nuage de fumée blanche et rouge sang ce forme autour de ma mère ... j'y crois toujours pas .. je viens vraiment de parler à ma mère ? C'est pas possible ça peut pas être elle , j'y crois pas ...
Je me jette sur ce nuage de fumer en pleure .

-MAMAN !! REVIEN JE T'EN SUPLIE !! maman ... revient....

Je fini par fondre en sanglot par terre sous le regarde de mon oncle ... Je sentie une main me pousser d'une forme inexplicable presque surnaturel me projetant dans les aires . Je fini par me cogner sur une table très ancienne et tomba violemment sur le sol ce qui vaux un trous par terre . Je fini par tomber à l'étage en dessous...

-ÇA FAIT 1H J'ESSAYE DE TE RÉVEILLER PUTAIN TU DORS VRAIMENT BEAUCOUP !!
-HAAAAAA ! PUTAIN QU'EST CE QUE J'FOU PAR TERRE ?!
-C'est moi je t'ai pousser du lit ! Je sais pas ta rêver de quoi mais t'étais vraiment à fond dedans .

Tu m'étonne ! Je viens de rêvé de ma propre mère ... Donc c'était un rêve , c'est sur je peut pas revoir ma mère , pas dans ce monde en tout cas ...

-Vient manger ton petit déjeuner ,Joanna a fini les préparatifs .
-Quelle préparatif ?
-Bas du bal !
-QUOI ?! QUELLE BAL ENCORE ?!
-Joanna ne t'en a pas parler ?
-NAN JE NE SUIS PAS DU TOUT AU COURANT !
-c'est pas grave descends on mange

Dit t'il en claquant la porte derrière lui .
C'EST DINGUE ÇA IL EST VRAIMENT IRRESPECTUEUX ! Je suis en robe de nuit, il rentre au calme dans ma chambre comme si de rien était pour me réveiller en me poussant or du lit en plus ?!
Il se fou vraiment de ma Geule la .
Je décide enfin de me lever et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour me réveiller un peut .

-toc toc toc !
-c'est qui ? NE RENTRER PAS S'IL VOUS PLAÎT !
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle , ses Joanna. Je pense que vous êtes troubler avec cette histoire de bal donc je suis venue vous ramener le petit déjeuner pour en parler avec vous si ça vous dérange pas bien sûr !
- Joanna le mot « mademoiselle » n'existe plus aucun titre de femme est justifié par sa relation et ne m'appelle pas madame tu est certes ma gouvernante mais ne t'inquiète tu est comme ma meilleur amis alors tutoie moi et non il n'y a aucun souci pour qu'on en discute .Avres dire j'avais besoin d'en parler à quelle qu'unît est comme ma meilleur amis tu le sais hein ?
-merci beaucoup Lyra !
-mais Derien Joanna !

Joanna je la considère vraiment comme ma meilleur amis voire même ma soeur ! Vus que l'autre vieux clochard « chef du groupe de mafia le plus rechercher de l'Europe » nan mais sérieux il croit me faire peur en plus ... vraiment pathétique ....

Nouvelle liaison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant