La Rencontre

2 0 0
                                    

- Bon , Lyra nous on a du boulot , il faut qu'on y aille . N'est-ce pas Joanna ?
- Oui monsieur, Lyra il faut qu'on y aille .

Tu m'étonne ! Il vont aller « TRAVAILLER » à deux dans une chambre . Ils croient vraiment que je suis si naïve .

- Mais moi je reste toute seule ?
- Nan et justement ta de la visite ma belle ! Joanna appelle le , dit lui d'entrer .
- bien monsieur , vous êtes sur que c'est une bonne idée ?
- Oui .
- Tres bien ..

Mais de qui il parle ? J'ai une soeur cacher ? Un frère cacher ? Un cousin ? Une cousine ? MA MERE OU MON PÈRE ?! Je pers ma patience la vraiment !

- Salut .

PUTAIN MAIS JE RÊVE LA !? UN BEAU GOSSE VIEN DE ME SALUER ?! JE PENSE QUE JE REPÈRE CONNAISSANCE !..

- Sa-salut? Excuse moi mais , c'est la première fois que je te vois , est-ce qu'on ce connaît ?
- Alors moi oui ! Ton oncle m'a beaucoup parler de toi ..

PARDON ?! J'aime bien mon oncle mais de la à qu'il parle de moi au gens que je connais pas , c'est vraiment pas sympa de ça part quoi

- TONTON !?
- JE T'AI DÉJÀ DIT DE PAS M'APPLER COMME ÇA ! JE SUIS TON CHEF AVANT TOUT ! Je ne le répéterai pas deux fois !
- Mais c'est pas Sympa d-
- IL N'Y A PAS DE MAIS ! Tu m'appartient maintenant est ce que c'est bien claire pour toi ?
-...

Quoi ? Comment ça je lui appartenez ..? J'espère avoir mal compris... Etait-je juste un objet pour lui ?
J'arrive pas a croire que mon tuteur légal , mon propre oncle me traiter comme un objet ...
Je ne doit en aucun cas laisser passer cette information.

- Comment ça je t'appartient ?! Je en suis pas un objet d'accord ?!
- JE NE TE PERMET EN AUCUN CAS DE ME PARLER SUR CE TON JE SUIS TON CHEF EST-CE QUE C'EST BIEN RENTRÉ DANS TES OREILLES ?!
- Monsieur je pense que vous devrais vous calmer et maîtriser vos émotions.
- TAISER VOUS JOANNA !
-...
-Pardon je voulais pas .. je suis désolé Joanna ..

Mon oncle rejoignait Joanna qui quitta la pièce les larmes au yeux , près à couler...

-Joanna attent s'il te plaît , je suis désolé...

Je ne sais pas ce qui c'était passer pendant l'enfance de Joanna mais je sais qu'elle a vécu un truc horrible avec son père . Peut être un jours elle pourra me raconter ... J'avais complètement oublier la présence de Luca qui lui, était assis sur une chaise me fixant.

- Et bien , la relation avec ton oncle c pas ouf ..
- Ouais , mais je n'arriverais jamais à le faire changer malheureusement...
- Ouais c'est triste ...

Un vide s'installa dans la pièce ... il me fixa avec un regard si intense que mon regard se détourna tout seul du sien , j'entendis un petit ricanement moqueur de sa pars .

- On a pas vraiment eu le temps de ce présenter tu veut que je commence ?
-Ok
-Bien , je suis Luca Atley , 23 ans ,fils d'un vieux clochard qui dirige le 2eme réseaux de trafic d'armes de l'Europe . Dit t-il en croisant les bras . Et toi , je peut savoir qui est cette magnifique jeune femme allonger sur un lit d'hôpital me fixant avec de magnifiques yeux vert émeraude ?

J'Y CROIS PAS , IL VIEN DE ME DÉCRIRE LA ?! C'EST BIEN MOI ?! Bon je vais le suivre dans song jeux !

- Suis-je réellement obliger  de me présenter auprès d'un jeune hommes assez séduisant au corps de rêve ?

Il me regarda un long moment avant d'éclater de rires .

- Je pense que je viens de trouver ma moitié ! Dit-il en me regardant les larmes au yeux tellement il avais rie .

Je le regarder avec un visage d'incompréhension. JE VIEN RÉELLEMENT DE LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE LE MATER ?! Je fini par détourner le regard de lui car je sentais mes joue rougir .

- Tu vas bien ? T'es toute rouge ! Dit t'il en s'approchant de moi et fini par s'adoucît sur le lit avec moi .

Il pris mes joue avec sa grande main pleine de veines  et fait tourner ma tête face à la sienne . Je le regarder droit dans les yeux . Nous restâmes comme ça un très long moment , se fixant , droit dans les yeux . Il fini par mètre ça main sur ma joue .

- Je peut ?

ATTENDS C'EST UNE BLAGUE ?! EN PLUS D'ETRE BEAU AVOIR UN CORP DE RÊVE ET SUREMENT  TRES INTELLIGENT , IL EST GALANT ?! UN HOMME PARFAIT .
Avant de répondre quoi que ce soit, je le regarder d'un regard hyper amoureux ... Qu'est-ce que je suis censée faire la ?...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle liaison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant