T/p: vite je vais être en retard! Ah ça m apprendra à me lever aussi tard, maintenant je suis à la bourre..Malgré tout mes efforts je fini par arrivée en retard au premier cours. Et comme un peu près chaque jours de la semaine je me fais engueuler..
T/p: bon après tout c est pas grave, ça rend les cours plus divertissant hehe. Dis je à voix basse ou du moins c est ce que je pensais parce que le prof de math l avais malheureusement entendu et pas que lui d ailleurs.
La classe se mit à rire. Il n'y avait pourtant rien de drôle mais ça a mit le prof encore plus en colère.
Mr (nom de votre prof de math) : T/p!!!! Puisque c est ainsi vous serez collé 2h! On verra si vous trouvez ça toujours très divertissement.
Bah la journée commence bien à ce que je vois. Je n ai jamais vraiment aimé l école, vous me direz un peu comme une grande majorité de la populass mais bon.
Je n aime ni les cours ni les profs et je n ai pas d amis mais comme toute bonne antisocial qui se respect ça ne me dérange pas, je suis bien mieux seul.
La cloche sonne et c est l heure du dinner et comme à mon habitude, je sors de l école grâce à une autorisation d'un autre élève (désolée pour lui d'ailleurs ) .
Enfin bref je marche quelque minute jusqu'à mon banc habituelle, je m'assoie et commence à lire mon livre. La lecture est une de mes nombreuses occupations d'antisocial. En l'occurrence là il s'agit d'un manga même si ce n est habituellement pas mon kiff mais Fairy tail c est trop de la bombe même si je préfère l animé ( il y a plus d'émotion)
J'aurai tellement aimée vivre la bas, peut être que j aurai été moins asociale mais bon j'enlève vite cette penser de la tête et reviens à la réalité, ce n est pas comme si c'était possible de toute façon.
Les cours sont fini et comme je n ai personne pour venir me chercher, je rentre à pied.
Je ne me préoccupe même pas de savoir si j'ai des leçons ou des devoirs pour le lendemain car après tout j en ai rien à foutre et j'aurai quand même des mauvais point. Ça leur donnera une nouvelle excuse pour me disputer.
Je me dirige vers ma chambre un bol de chips d une moins et un soda de l'autre. Je les pose sur la table de nuit et lance ce fameuse anime qui n'est autre que fairy tail!
Des étoiles dans les yeux je commence le visionnage de ma série et me tape mes meilleurs barre!
Après une dizaine d'épisodes je fini par m'endormir mais une lumière me réveilla. Je me lève brusquement et je vois une lumière sous mes pied. Je n eu à peine le temps de réagir que je me retrouve en chute libre.
J'hurla de toute mes forces jusqu'à ce que je finisse par tomber sur un jeune garçon. Au bout de quelque secondes je repris mes esprits et je regarda sur qui j étais tombée et a mon plus grand étonnement ce jeune garçon ressemblais étrangement à Natsu.
T/p: pourquoi il fait jour tout à coup et puis t'es qui toi? Dis-je dans l'incompréhension.
Inconnu: bah et toi t es qui d'abord?
T/p: je te l ai demandée en premier!
Inconnu: peut être mes c'est pas moi qui suis tomber de nul pars.
T/p: mh t'as pas tord. Je m appelle T/p et toi?
Inconnu: je m'appelle Natsu.
VOUS LISEZ
Un destin inattendu [natsu x reader ]
Fiksi PenggemarTu t'appelle T/p et tu as 17 ans, tu vis une vie plutôt normal jusqu'au jour ou sans trop savoir comment tu atterris dans le monde de fairy tail! Mais est ce vraiment une bonne chose d'avoir atterri là-bas ? Est vraiment la réalité ou n est qu un m...