Ha-rin était une jeune étudiante de 16 ans, vivant en plein centre de Busan, en Corée du Sud. Cette jeune femme était du genre discrète et introvertie.
Cette histoire se passe en plein mois d'octobre 2003. L'automne venait toquer au porte des coréens et les douceurs de cette saison s'accompagnaient au quotidien de ceux-ci.
Le lycée Seyeon avait récemment accueilli ses 3000 étudiants, pour une nouvelle année pleine en rebondissements.Ce jour du 12 octobre se passa banalement. Ha-rin arriva de nouveau en retard à son cours de mathématiques, simulant une panne de réveil alors qu'elle avait seulement traîné au bord du « lac des amoureux », qui rougissait grâce au feuilles orangés des arbres qui l'entourait.
Elle adorait cette endroit, malgré le fait qu'elle était célibataire, depuis toujours.
~
Ha-rin s'installa dans la classe 302, où son professeur lui fit l'habituelle remarque de son futur échec scolaire si elle ne prenait pas les cours plus au sérieux. Elle enfila ses écouteurs et monta le son, jusqu'à être totalement enfermé dans sa bulle. Elle aimait beaucoup la kpop, ce qui semblait cliché pour une coréenne comme elle.
Le cours se passa lentement mais sûrement et soudainement l'alarme se fit entendre. Elle rangea discrètement toute ses affaires et se leva. En voulant sortir de la salle, un garçon de sa classe la bouscula et s'accrocha au écouteurs d'Ha-rin sans le vouloir. Ils se cassèrent en deux morceaux bien distincts et notre héroïne reprit contact avec la réalité. Qui était cette idiot de première ?
Le jeune homme, parti sans scrupule et sans excuse à toute vitesse. Elle n'avait eue le temps de voir uniquement ses cheveux bruns, plutôt long, de dos.
" Vraiment aucune éducation. " marmonna-t-elle.Elle rangea ce qu'il restait du casque dans la poche arrière de son sac à dos puis traversa les longs couloirs de ce lycée, beaucoup plus grand que l'ancienne école qu'elle fréquentait. Elle cherchait toujours la cafétéria ainsi que les salles de classe alors que les cours avaient repris depuis plus d'un mois, mais elle n'arrivait pas à s'y habituer.
Son ancien lycée, d'à peine 300 élèves lui manquait terriblement, mais depuis la mort de son père, elle a du s'adapter à son indépendance et n'a pas eue le choix de finir ici.
Ha-rin s'enferma dans les sanitaires les plus proche et ferma à clé derrière elle. La foule était quelques choses qu'elle détestait vraiment.
Elle s'assit par terre en repensant à ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant. Qui était ce garçon ? Il était pourtant dans sa classe mais elle n'avait aucun idée de qui il s'agissait. Cela s'expliquait sûrement au fait qu'elle ne connaissait personne dans sa nouvelle classe. Peut importe, c'était un idiot, comme elle considérait tout les mecs de son âge.Son téléphone vibra brusquement. C'était un message de Mi-ya.
Mi-ya Soon était sa seule amie. Elles s'étaient rencontrées par hasard dans un store de musique. En effet les deux jeunes femmes, avaient disputés un album du célèbre groupe de kpop TOMORROW X TOGETHER parce qu'il ne restait qu'un seul exemplaire de celui-ci. Depuis ce jour, elle se voyait tout les jours au magasin et s'était retrouvé à Seyeon.Mi-ya - il y a 1min
« J'ai trouvé un coin tranquille dans la cafet' si tu veux. Retrouve moi devant la machine à café rapidement avant que quelqu'un nous pique la place.xx »
Ha-rin se perdit une nouvelle fois dans les interminables couloirs jusqu'à trouver le point de rendez-vous.
Mais elle ne tomba pas sur Mi-ya. C'était un garçon au cheveux brun mi long, les yeux rivés sur son smartphone, assez grand et plutôt mignon. Que faisait-il là ?----- ★★
VOUS LISEZ
Le garçon aux étoiles.
RomanceCe garçon étrange au fond de la classe. Ses beaux cheveux bruns, mi long et son regard aussi intense que la pleine lune. Ki-Hyun. C'était son nom.