Chapitre 2.

9 1 0
                                    

( M = Mi-ya, H = Ha-rin )
Pdv Ha-rin

Le jeune homme leva un cours instant son regard de son téléphone et le posa sur moi. C'est un garçon de ma classe, j'en suis certaine. Ses cheveux m'étaient étrangement familié et son regard intense m'intimidait légèrement. Il me fit un légé sourire et s'en alla rapidement. Soudain, je fis le lien. C'était le garçon qui m'avait bousculé plus tôt. Je le suivit du regard avant de m'apercevoir que Mi-ya était présente au lieu de rendez-vous mais que c'était la présence de ce garçon qui me bloquait la vue. Mi-ya s'avança vers moi.

M : Ehhh depuis quand mademoiselle Ha-rin matte les garçons ?

H : Mais de quoi tu parles.

M : Je viens de te voir dévorer du regard Ki-Hyun !! Ne fais pas l'innocente..

H : * Ki-Hyun c'est donc ça son nom. * Mh tu le connais ?

Elle me regarda étrangement

M : Ouais on a discuté plusieurs fois ensemble.. Pourquoi ? Il t'interesse hihi ?

H : Non.

Je voulu partir mais elle me rattrapa par le bras et me traîna jusqu'à la fameuse place qu'elle avait repéré.
Le repas se fit ordinairement et la fin de cette journée fut aussi simple en cet automne romantique.

Quel fut ma surprise le lendemain matin en découvrant un paquet cadeau disposé sur mon bureau. De qui cela pouvait être ? Il n'y avait aucune inscription sur le papier.. Je le rangis dans mon sac car le cours allait très bientôt commencer.
Je m'ennuyais profondément et j'avais terriblement envie d'ouvrir ce mystérieux cadeau.
Je n'avais pas l'habitude de recevoir de petites attentions. Depuis la mort de mon père, je vivais seule dans un petit studio. Ma mère m'avait abandonnée à la naissance et je ne l'ai donc jamais connue.
Finalement, mes seules interactions sociales sont celle que j'entretiens avec Mi-ya. Je suis super reconnaissante envers elle parce que les gens me trouve plutôt lunaire en général et se méfie de moi.

Le cours une fois terminé, j'attendis que tout le monde sortent de la classe et pris mon sac en ouvrant la poche où j'avais déposé le paquet. Je l'ouvrit délicatement et une paire d'écouteurs neufs s'y trouvait. C'était une paire plutôt luxueuse qui n'était absolument pas dans mes moyens habituel...
Qui était l'auteur de ce cadeau ? Cela me semblait fou. Était-ce... Non. Impossible. Il n'y a aucune autre possibilité pourtant mais.. Je ne le connais même pas.
Ki-Hyun. J'ai vraiment besoin de savoir...
Qui es-tu ?

----☄️☄️

Le garçon aux étoiles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant