( rappel : H = Harin, KH = Ki-Hyun )
Je disposa le papier dans ma poche et quitta la pièce à toute vitesse, essayant de désespérément le retrouver.
Était-il complètement fou à m'offrir ce genre de cadeau aussi cher ? Et pourquoi ne m'avait-il jamais adresser la parole en face ?Les questions fusaient dans ma tête et je décida de faire abstraction de celles-ci, étant concentré sur mon objectif de le retrouver. Au passage, je croisa Mi-ya et lui fit part de ce mystérieux papier.
~
Il était midi et les étudiants se dirigeaient tous à la cafétéria, au rythme de la foulé qui croulait dans les couloirs de Seyeon. Je me dis que Ki-Hyun allait sûrement y aller pour prendre son déjeuner, donc de pied ferme, je me dirigea au self, accompagné de Mi-ya, toute aussi intrigué par ce mystérieux individu.L'attente fut longue lors de ce l'interminable file d'attente pour prendre mon tableau mais je put en profiter pour aventurer du regard la longue pièce, cherchant avec espoir les yeux de Ki-Hyun.
Malgré une recherche intensive tout le long de notre repas, il me fut impossible de l'apercevoir.. Il s'était comme.. dissipé ?
~
...
La sonnerie se fit entendre dans tout l'établissement, annonçant la fin des cours. En sortant du lycée, je fit un dernier mouvement de main destiné à Mi-ya, lui souhaitant une bonne soirée et en tournant les talons en direction de chez moi. Je marchais au rythme du vent et de ces feuilles qui venaient dénudés les arbres qui se trouvaient tout autour de moi. L'automne était une saison que j'adorais.. Quelques petites gouttes de pluies commencèrent à chatouiller mon visage, ce qui eut pour effet de ralentir mon pas pour que je puisse profiter de cette douce ambiance rafraîchissante.
Tandis qu'auprès de moi, les hommes sortaient des parapluies pour protéger leurs dulcinées de cette pluie, celle-ci s'agrippaient à eux, amoureusement..
Je passa devant le lac des amoureux qui était étrangement bondés de monde. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Après tout, je n'avais rien de prévu ce soir et le temps ne pressait pas.
~
La pluie avait cesser de tomber. Je me rapprocha du lac et me baissa jusqu'à ce que je puisse toucher l'eau du bout des doigts. Il y avait des petits canards qui fuirent à mon arrivé. Fais-je si peur que cela ?
J' ouvrit la poche arrière de mon sac et y piocha des petits morceaux de pain qu'il me restait de mon repas du midi. Je les découpa en plus petit bouts et les disposa dans l'eau pour nourrir les canards.
Soudainement, un groupe de garçon passa derrière moi, parlant fort et se faisant rapidement remarqué par la foule. L'un d'eux me poussa violemment dans l'eau. Ce qui se passa ensuite fut très flou mais je put juste apercevoir un jeune homme arriver à toute vitesse et frapper en plein visage l'auteur de ma chute. Puis il me tendit la main pour m'aider à sortir de l'eau. Je ne pouvais pas encore distingué qui c'était par la cause de mes cheveux collés à mon visage comme ils étaient complètement mouillés et mes yeux floutés par l'eau. Il m'emmena vers un banc et sortit une petite serviette de sa poche, essuyant mon visage. Je ferma les yeux, le laissant faire et attendit qu'il dégage ses mains de mon visage.
Je les ouvrit et quel fut ma surprise d'apercevoir Ki-Hyun, assis devant moi, le regard neutre rivé sur moi.H : K-Ki-Hyun ?
KH : ...
H : Qu'est ce que tu fais là ?Il ne répondit pas et détourna le regard, se levant et commençant à partir. Je me leva brusquement et attrapa la manche de son uniforme, le retenant un instant.
H : J-Je voulais te remercier. Pour les écouteurs mais également pour ce que tu viens de faire.. C'est étrangement gentil de ta part Ki-Hyun.
Il me regarda sans dire un mot. Son regard se plongea dans le miens et j'ai eue l'impression d'y apercevoir des étoiles un court instant. Je repris contact avec la réalité quand il me fit signe de le suivre.
Nous avons marché dans les rues de Busan, dans un silence plutôt apaisant. L'ambiance était très calme et j'avançait légèrement derrière lui, essayant de suivre son allure. Tout à coup je me retrouva devant chez moi, Ki-Hyun à mes côtés qui marqua une pose, les mains dans les poches en plongeant son regard dans le miens.H : Eh ? Attend, comment sais-tu où j'habite déjà ??
Il ne répondit pas et rebroussa chemin, s'éloignant sans même que je puisse obtenir quelconques réponse. En y repensant, il n'avait pas prononcé un seul mot depuis le début. Quel étrange journée. J'avais encore la serviette qu'il m'avait prêter autour des épaules. Je rentra dans le bâtiment et ouvrit la porte de mon appartement.
Je pris soin de nettoyer la serviette, et la rangea dans un petit sac que je posa à l'entrée pour penser à la prendre demain, pour le lui la rendre.
~La soirée se passa banalement. Je repassait en boucle cette évènement qui venait de brusquer cette étrange journée. Comment se faisait-il qu'il se trouvait ici.. Et pourquoi m'avoir défendu ?
Soudainement, je me surpris entrain de récupérer le sac et me posa dans mon canapé, observant la serviette. Le nom de " Ki-Hyun Ryu " était brodé sur la bordure. C'est drôle. Il a le même nom de famille que Jun Ryu.
Jun Ryu était un célèbre acteur de Corée. Il avait une quarantaine d'années et portait un grand succès auprès des filles..
Je rangea la serviette dans le sac, le posant sur la table. Je m'endormis sur le canapé sans prétention ce qu'il m'arrivait.---- :)
nda : je vais reprendre cette histoire, désolé pour l'attente depuis août même si j'imagine que peux de personnes ont lu ma ff. J'ai fais un chapitre plus long que d'habitude exprès pour l'occasion, j'espère que vous l'avez appréciez !!
je vais essayer d'entretenir un rythme plus soutenu pour la création de cette histoire, en tout cas l'inspiration est présente et j'espère ne pas vous décevoir et que ça vous plaira !!
A bientôt <314.
VOUS LISEZ
Le garçon aux étoiles.
RomanceCe garçon étrange au fond de la classe. Ses beaux cheveux bruns, mi long et son regard aussi intense que la pleine lune. Ki-Hyun. C'était son nom.