Chapitre 5

29 2 3
                                    

Temari remercia Shikamaru celui-ci disait que c'était normal et puis ils allaient en classe il avait cours avec un professeur nommé Kurenai c'était le cours d'histoire et géographie, Shikamaru allait au fond de la classe comme son habitude et comme il restait deux places, à côté de Karin et une place à côté de Shikamaru alors le choix était vite fait, elle allait à côté de Shikamaru celui-ci disait rien et puis il la regardait discrètement.
Il la trouver jolie comme fille et il aimait son caractère de femme galère. Puis il prenait en douce son téléphone et allait sur instagram pour chercher Temari comme il avait son facebook et puis bingo il trouva son instagram et la rajouta et puis rangeait son téléphone, puis Kurenai commençais son cours c'était sur les dieux grecques. Tout le monde écoutait à moitié sauf Sakura et Ino. Puis dans la classe pendant le cours tout le monde entendait ronfler alors Kurenai s'approcha de Shikamaru et le regardais dormir Temari qui était à côté le regardait dormir et puis ensuite sa professeur et Kurenai secoua Shikamaru et lui dit.


Kurenai: Alors monsieur Nara on dort pendant mon cours?
Shikamaru: Euh....désolé Kurenai-sama!
Kurenai: Et bien si vous allez expliquer à la directrice Tsunade!
Shikamaru: Galère....
Kurenai: Mademoiselle No Sabaku va vous y emmener!
Temari: Mais j'ai rien fais?! *étonnée*
Kurenai: Je sais bien rassurée vous juste qu'il va bien au bureau de la directrice.
Temari: Oh...Très bien alors.



Puis Shikamaru et Temari allaient au bureau de la directrice tant dis que Kurenai reprenait son cours dans le calme, Temari regardait Shikamaru, elle le trouvait sympa mais aussi mignon. Elle regardait un moment son téléphone et voyais une demande sur instagram c'était Shikamaru et elle accepta en rougissant et s'abonnait à son tour à Shikamaru.
Elle voyait des magnifiques photos et des photos de lui en short et torse nue, il était musclé niveau torse. Puis elle dit:



Temari: Pour dormir autant dans chaque cours tu dois mal dormir?
Shikamaru: Non du tout car je suis tout le temps fatigué je suis un peu flemmard.
Temari: Sérieux?!
Shikamaru: Ouais! *baille*
Temari: Oh moins toi tu assume que tu es flemmard pas comme tout les autres mecs.
Shikamaru: Je confirme....Au faite Sasori c'est ton ex copain?
Temari: Non du tout pourquoi?
Shikamaru: Bah vu comment il t'embête et tout.
Temari: Oui, mais non et c'est pas mon style de mec.
Shikamaru: Ah bon?!
Temari: Ouais.
Shikamaru: D'accord.


Ils arrivaient au bureau de Tsunade, et Temari toqua à la porte du bureau et ce fût une femme cheveux moitié long et brune qui ouvra la porte c'était la CPE Shizune et elle demanda pourquoi on était là et puis Shikamaru lui expliqua, Shizune soupirais alors elle dit à Temari de retourner en classe et Shikamaru devait aller en salle de retenue car Tsunade était pas là du coup c'était Shizune qui la remplaçait. Temari était retourné en cours et Kurenai la remercia et la jeune fille allait à sa place et rattrapais la leçon au tableau.
Quand la sonnerie du lycée sonna elle rangeait ses affaires et ceux de Shikamaru pour lui donner à son prochain cours c'était Asuma Sarutobi le fils de l'ancien directeur du lycée qui était parti à la retraite à la campagne. Temari voyais Shikamaru et allait vers lui et lui donna son sac à dos et celui-ci remercia et ils allaient ensemble en cours d'Asuma, et le jeune pensais à Temari:



Shikamaru pensé: Elle est si adorable, elle m'a même ramené mon sac, c'est rare des filles comment ça. Faut j'apprend à la connaître un peu mieux.



Ils arrivaient en cours et allaient aux fond de la classe ensemble Shikamaru c'était même proposer à Temari de ce connaître mieux et elle accepta avec plaisir.
Ils discutaient de tout et de rien doucement pour pas que le prof les entends et puis Shikamaru lui proposa même passer une journée chez lui et les week-end et elle accepta et comme ils sont amie faut juste qu'elle évite les questions de ses amies en particulier Ino la fille qui adores poser des questions mais aussi elle est très curieuse.
Puis la sonnerie sonna ils allaient à la récréation Shikamaru donna son numéro à Temari et puis il allait rejoindre c'est amis elle enregistrait et puis envoyais un sms à Shikamaru avec son numéro que ''c'est moi Temari voilà mon numéro. '' Il était heureux.
Temari allait rejoindre les filles et elles discutaient de tout et de rien jusqu'à Ino regarda Temari et elle dit:



Ino: Alors on fait du charme à Shikamaru? *clin d'oeil*
Temari: Quoi?! Mais pas du tout on discute comme des amis rien de plus. *rougis*
Sakura: Tu rougis ma belle.
Tenten: Et dit pas le contraire. *clin d'oeil*
Temari: Mais c'est vrai! *rouge comme une tomate*
Hinata: Lai.....laisser la les f......filles.*timide*
Ino: Non, non bon avoue Shikamaru te plait?
Sakura: Il est ton style d'homme macho?
Tenten: Car on peut vous mettre ensemble.
Temari: Bon oui il me plait mais avant je veux apprendre à le connaître. *soupir*
Ino: Baaaah tu vois c'est pas difficile de le dire.
Sakura: Bravoooos et on va t'aider.
Temari: Nani?? o_O
Ino: Et tu as pas le choix.
Temari: OMG je crains le pire. *soupir*


Puis la sonnerie sonna et ils allaient en cours de physique chimie, et le professeur qu'ils avaient était Orochimaru et son assistant Kabuto. Kabuto était dans les âges de la bande de Sasori mais lui pas contre avait arrêter c'est études pour être assistant de son ancien professeur. Puis Orochimaru commençais à écrit sur le tableau et tout le monde eux le choque et oui, il avait mis controle en grosse lettre Shikamaru comme toujours disais ''galère'' et Naruto qui dit ''j'ai pas réviser " mais Orochimaru s'en foutait royalement et puis il demanda à Kabuto de donner les feuilles et celui ci obéissait aux ordres.
Ils commençaient tous à faire leur contrôle bien sûr le seul qui c'est endormi c'était Shikamaru comme toujours ça m'étonne pas de lui car Ino m'a dit hier sur facebook qu'il dormait presque souvent pendant les cours car c"est un gros flemmard.
Le pire il a des bonnes note mais le pire monsieur Shikamaru dormait et les professeurs l''engueulaient souvent, sa mère ou son père était convoqué et le pire sa mère était très en colère.
Le professeur Orochimaru passais pour voir si les élèves ne trichait pas, si ils dormaient pas en cours ou plein d'autre truc mais Orochimaru tapas sur le bureau de Shikamaru qui faisait sursauter tout le monde et réveilla en plus Shikamaru et Orochimaru sous colère donna deux heures d'école, bien sûr Orochimaru était pas aimer du tout, tout le monde le détestait car lui même déteste les élèves et certain se demandait pourquoi il travaillait ici et pas ailleurs.

ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant