Le cour d'Orochimaru était long et oui, l'heure passer tellement doucement pas comme les autres cours et bien sûr Orochimaru avait donné une retenue pour Shikamaru car il s'était endormi. L'heure passait toujours doucement Certain avait finis le contrôle sauf deux personnes le blond nommé Naruto qui paniquais et le brun à la coupe d'ananas Shikamaru, Temari voyais qu'il avait la flemme alors discrètement elle prenait la feuille du jeune Nara et faisait son contrôle sans que Orochimaru le voyais fais et puis elle lui donna en douce, la sonnerie sonna qui réveilla le jeune Nara et la il voyait sa feuille remplir et le pire des bonnes réponses et Temari le regardait et il était étonnée et il lui dit "merci" et puis ils rangeaient leurs affaires, et déposa leur contrôle sur le bureau et allait au prochain cours de sciences Temari soupirais déjà bien sûr Shikamaru compris vite et il dit:
Shikamaru: Merci pour le contrôle au faite.
Temari: Je t'en pris je voulais pas qu'il te met une mauvaise note.
Shikamaru: Oui, et au faite au cours de Jiraya viens à côté de moi comme ça il te mate pas.
Temari: C'est adorable merci. *souris*
Shikamaru: Je t'en pris. En plus c'est galère les cours je préfère dormir.
Temari: Un vrai flemmard, mais pense à ton avenir.
Shikamaru: T'es galère toi dis donc et mon avenir c'est une femme et deux enfants une fille et puis un garçon et un métier pas trop fatiguant.
Temari: Une fille et un garçon?! Bah dit donc.
Shikamaru: Et oui et toi? Ton avenir?
Temari: Moi marié et avoir un ou deux enfants et un super métier pour que ma famille manque rien.
Shikamaru: D'accord.
Puis ils arrivaient mes tout le monde attendait devant la salle et Shikamaru et Temari se posais des questions, puis Sakura disais que le prof était toujours pas là c'était bizarre jusqu'à une femme maigre et grande nommée Anko la surveillante du lycée arrivais et ouvra la salle de classe et leurs faisais écrit un mot au tableau Jiraya le professeur était décédé et du coup Anko avait mis sur le tableau: ''Le lycée ferme pendant trois jours car un professeur est décédé ce matin en venant au lycée. Les cours sont annulé. Madame Tsunade. '' Les élèves étaient en états choque et ils étaient triste car même si c'était un pervers c'était comme même un bon professeur. Alors tous les élèves sortir du lycée Temari allait retrouver Kankuro et Gaara eux aussi ils étaient triste.
Puis un jeune rouquin arriva et s'approcha de Temari et oui, Sasori arriva et il dit:
Sasori: Et No Sabaku j'ai un compte à régler avec toi. Je vais même te pourris ta scolarité héhé.
Puis il partit rejoindre sa bande, la jeune fille No Sabaku retenait sa colère et c'est frères était là pour la calmer et bien sûr Shikamaru à tous vu la scène et allais prévenir les filles et les gars pour leur dire que Sasori allait pour scolarité de Temari, alors ils décidaient tous préparer un plan sans le dire à Temari et puis Shikamaru regardait de temps en temps la jeune fille qui n'échappe à sa meilleure amie Ino Yamanaka, la famille à Ino était fleuriste de père en fille ou père en fils, bien sûr de fois Ino aidait ses parents de temps en temps et puis elle prenait Shikamaru par le bras un peu plus loin et elle dit:
Ino: Dit moi Shika tu kiff Temari ? *clin d'oeil*
Shikamaru: Tu es vraiment galère et Temari est une simple amie. *soupir*
Ino: Mon pauvre Shika je suis sur que tu lui plait aussi. Et vu comment elle te regarde de fois.
Shikamaru: Ino tu es lourde *soupir*
Ino: Hm on verra bien mais une chose fait gaffe que d'autre mec ne te la pique pas. *rit doucement et rejoins les filles*
Le pauvre Shikamaru et oui, Ino imagine plein truc mais le jeune Nara réfléchissais et pensais que des mecs s'approchait de Temari la fille qui pensais souvent mais ne le disais à personne c'était son petit secret et bien sûr Shikamaru connaissais bien Ino et ses manipe pour avouer toute la vérité.
Ils sortaient du lycée j'entendais les filles parler et de sortir entre elle, lui il s'en foutait il était presser de rentrer et aller se coucher. Mais le jeune homme repensais que Ino disais et si Temari se faisait draguer par des mecs il regardait vite sur le facebook et instagram les photos et en dessous il allait lire les commentaires et bien sûr deux mecs avait commenté les photos de Temari et il aimait pas sa. Et oui, notre petit Nara commençait à tomber amoureux de la jeune fille à quatre couettes et il devenait jaloux mais il devait se contrôler car il veut pas montrer sa jalousie et en plus de ça Temari venait en amitié chez lui pour plus faire connaissance mais aussi passer de bon moment en tant que amis.
Puis Temari disait à ses amies qu'elle allait rentrer mais que Gaara et Kankuro rester avec les mecs pour traîner. Puis la jeune fille partait, Ino très inquiète car elle voyait comment Sasori et sa bande la regardait et puis Shikamaru décida de la suivre discrètement pour pas qu'elle lui arrive quelque chose. Ino et Sakura avaient décidé traîner faire les boutiques, Tenten allez à son sport de combat et Hinata devait entrer car son père aimait pas qu'elle traîne un peu trop dehors à cause des jeunes qui peut s'attaquer à elle et oui, Hinata est une fille fragile aux yeux de son père car la jeune fille avait du mal à se défendre.
Dans la rue principal Temari marchait seule perdu dans ses pensées, elle pensait à Shikamaru et à son sourire et à ses magnifique yeux, elle le trouvait magnifique avec son petit côté macho et flemmard mais heureusement elle avait aidé à son contrôle pour pas qu'il se tape une mauvaise note et on dirait que c'est la première fois que quelqu'un l'aide pendant que lui dormait et puis ça faisait plaisir de l'aider.
Arrivent devant un arrêt bus elle croissait la petite amie d'Itachi et oui, Manon la fille de Tsunade et Jiraya, elle était pas avec la bande et elle était triste car elle avait perdu son père aujourd'hui alors elle allait vers elle pour lui dire toute les condoléance même si elles se sont jamais parler.
Temari: Salut je voulais te dire......Toute mes condoléance.
Manon: Tiens No Sabaku.......merci....
Puis Temari regardait ses horaires de son bus et la Shikamaru s'approcha d'elle et dit:
Shikamaru: Alors femme galère on prend le bus? *Baille*
Temari: Oui et toi aussi à que je vois flemmard.
Shikamaru: La flemme de marcher.
Temari: Ta la flemme de tout honnêtement.
Shikamaru: Abuse pas comme même.
Temari: Bah chaque fois que je te vois en cours ou la pause tu dors et ne dit pas le contraire flemmard.
Shikamaru: Tss tu es vraiment une femme galère toi je plains ton petit ami.
Temari: Rassure toi je les largue déjà. *clin d'oeil*
Shikamaru: Sérieux toi femme galère.
Temari: Et oui macho.
Et oui tout les deux continuer à parler et puis ils montaient dans le bus quand le bus arriva et ils allaient dans le font pour discuter et à se connaître.
VOUS LISEZ
ShikaTema
RomanceElle vient de mon ancien blog skyrock du coup je la mais ici mon histoire