Chapitre 8 Fin

30 2 0
                                    

Après avoir fais une belle nuit en rêvent de son petit ami, la jeune prenait son téléphone et voyais sur facebook de shikamaru ''en couple avec Temari No Sabaku" elle était aux anges et elle accepta. Maintenant tout le monde était au courant et puis en connaissant Ino elle va lui poser plein de question encore tellement que cette blonde était trop curieuse.
En suite elle allait prendre sa douche et puis s'habiller et faisait sa coiffure quatre couettes comme son habitude et puis ensuite elle s'habillait en débardeur blanc, un jeans bleu ciel et descendait pour aller déjeuner, elle ouvrit le frigo, et trouvait bizarre que ses les assiettes de ses parents était encore aux frigo, elle pensait:


Temari pensée: Peut-être qu'ils sont manger au resto et puis après rentrer dormir.


Puis elle préparait le petit déjeuner tranquillement, elle se faisait un petit chocolat chaud et deux tartines aux nutellas et ensuite elle allait devant la télé déjeuner, elle regardait l'heure il était dix heures et toujours pas de message Shikamaru, elle lui envoyais un message et puis elle regarda la télé en déjeunant. Puis son portable vibra et elle regardait c'était Shikamaru il l'invitait l'après midi chez lui pour passer une journée en amoureux, elle accepta et puis elle déposa son bol dans l'évier, Shikamaru allait la prendre à midi et il était dix heures trente elle était pressée et puis elle stressait un peu car c'était son premier rendez vous avec Shikamaru.
Du côté de Shikamaru celui-ci était heureux mais il stressait car il allait se trouver en tête avec la No Sabaku. C'était la première fille qu'il avait rendez vous en tête à tête surtout chez lui seul sans ses parents qui était en voyage chez la soeur de sa mère.
L'heure passait le jeune Nara allait chercher Temari chez elle, il attendait son bus pendant se temps la jeune fille prenait un gilet et mettait des sandale blanche et noir et puis elle attendait son petit ami.
Quelqu'un sonna elle allait ouvrir et c'était Shikamaru et ils s'embrassaient avec amour et puis ils allaient reprendre le bus main dans la main pour aller chez le jeune Nara et passer une journée en amoureux. Shikamaru lui demanda ce qu'elle voulait faire et elle répondit maté des films en amoureux et puis celui ci était d'accord.
Ils arrivaient et Shikamaru et Temari enleva leurs chaussures et ils allaient dans la chambre de Shikamaru pour regarder des films, et oui dans la chambre du jeune homme il y avait une télé avec une console de jeu la PS 4 avec des jeux, un bureau et une armoir avec un lit à deux places. Puis ils s'installent pour maté un film, Shikamaru avait commandé une pizza pour deux et une bouteille de ice-tea.
Ils mattais un bon film d'horreur et ensuite un film d'amour, Shikamaru caressait la cuisse de Temari et celle-ci ne le poussa pas et il décida de l'embrasser dans le cou, elle frissonna de plaisir car elle aimait sentir les lèvres de son petit ami.



/!\ ATTENTION LEMON Donc je suis pas responsable de vos vus. /!\


Il l'allongea sur le lit et allait dessus et l'embrassais avec amour, il glissa sa main sous son débardeur et caressa ses hanches, elle frissonnait de plaisir.
Elle enleva le t-shirt de Shikamaru et voyais un magnifique torse et il enleva son débardeur et embrassait son cou et descendit en embrassant sa poitrine et enleva le soutiens gorge. Elle défait le jeans de son petit ami et gémissais de plaisir à chaque fois que son petit ami l'embrassais sur son corps, il continuait et puis il défait le jeans de sa petite amie et le balançait à l'autre bout de la pièce. Elle souriait et puis il enleva sa culotte à dentelle et puis il enleva son boxer et allait sur elle, elle l'autorité de la pénétrer en elle et il faisait doucement elle frissonnait de plaisir et il continuait et puis il la mettait entièrement en elle et elle gémit fortement et ils commençaient ses vas-et-viens en elle, elle gémissait tellement qu'elle aimait, le jeune Nara accélère et puis ils continuaient très vite elle commençait criait le prénom de Shikamaru tellement.
Au bout d'une heure, il se vidait en elle et elle hurlait de plaisir, il faisait un magnifique suçon au niveau de sa poitrine et puis se retira en elle et se coucha à côté d'elle et elle allait s'allonger sur son torse et celui ci caressa ses cheveux et s'endormir un peu.





*********************************************************************************

Prologue


Après le lycée, Shikamaru et Temari sont toujours ensemble et ils se sont mariés et ils sont un fils nommé Shikadai. Shikamaru travail comme CPE dans un collège, Temari travaillait dans un magasin ou elle vend des ventilateurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ShikaTemaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant