-Partez!! Cria t-elle tout en baissant les bras.
Je lâcha ma pédale d'embrayage et ma voiture fonça, comme si elle n'attendait que ça depuis des lustres, suivi par la voiture noir de mon adversaire. Par le talkie-walkie, qui était posé sur le siège passager, j'entendais Cassie et Allison me crier depuis les gradins :
-Bonne chance ma belle!
Un sourire se dessina sur mon visage quand j'entendis ça.-Merci les filles, mais la chance j'en ai pas besoins... je vais le battre quoi qu'il arrive ! Pas question que je couche avec lui !
J'entendis le bruit d'un klaxon je me tourna vers la droite et je vit mon adversaire me sourire et me faire comme des bisous a distance. Celle la je la perdrait pas ! Surtout que c'est pas dans mes habitudes de perdre une course! Je monta le son, la musique résonnait dans toute la voiture, c'était "je sort ce soir" de Barbara Opsomer. La voiture noir me dépassa, il venait de bouster son moteur en se servant de la magie.
-Trop tôt... murmurais-je.
Quel idiot. Il l'a enclenché beaucoup trop tôt on est même pas à la moitié du parcourt. Les virages s'enchaînait rapidement, on arriva à la dernière ligne droite. Je pouvais voir la ligne d'arriver. J'ouvris la bouche et les notes commencèrent à sortir. Mon moteur ronflait, et ma vitesse doubla. Je dépassa les 1 000km/h et passa en flèche sous le nez de mon adversaire. Un jolie sourire ce dessina sur mon visage. Et encore une victoire! Ma voiture ralentissait, mon sprint de 500m a 1 000km/h était fini mais je roulais toujours plus vite que ce que pouvais mon moteur a la base environ 800km/h. Ma pauvre voiture avait besoins d'une révision, à la base, sans me servir de mes pouvoir, ma voiture pouvait atteindre les 500-550 km/h alors que la elle poussait seulement vers 400-450km/h... Mon moteur et presque mort, va falloir que je le change.
Je franchissais sans peine la ligne d'arrivée avec mon adversaire loin derrière moi. Je m'arrêtais en faisant un drift, tous le monde se regroupa autour de ma voiture. Je sortis, et tous le monde m'acclama et me félicita, comme d'habitude. Coco, le présentateur, s'approcha de moi toujours sur son fauteuil volant comme à son habitude.-Alors ma chérie, fière d'avoir gagner?
Il me tendit le micro vers moi pour que je réponde.
-Oui, mais en même temps, la course était déjà gagné d'avance avec lui.
Un bruit de moteur se faisait entendre on se retourna pour voir arriver le perdant qui tirait la tête.
-Bah c'est pas trop tôt j'ai cru que tu t'était perdu en route! m'exclamais-je
lorsqu'il sortit de sa voiture.Tous le monde ria. C'est vrai
ce n'est peut-être pas très gentil pour certains mais c'est comme ça. Ici les règles sont simple : tu gagnes, tous le monde vient te parler et tous, tu perd, évite de chialer devant tous le monde. C'est dur mais nous sommes des démons la délicatesse c'est pas notre fort. Je me dirigea vers le vaincu et tendis ma main vert lui, par pour qu'il me la serre mais pour qui me donne ce qu'il me doit. Ah oui, je ne fait jamais rien sans raison ou sans avantage ou quelque chose en retour. Il me dévisagea.-T'attend quoi?
-Ton brouilleur.
-Tu rigoles j'espère? Ça vaut méga chère!
-Non, c'était le deel.
Il souffla, se tourna pour attraper quelque chose dans sa voiture.
-Tien, le voilà ton brouilleur!
-Merci!
Je lui fis un beau sourire de vainquante, fis comme un flingue avec ma main droite.
-Boum!... m'exclamais-je
tout en faisant signe de tirer.
VOUS LISEZ
Killeuse !
FantasyMa vie? Un terrain de chasse. Ma confiance? Prouve moi qui tu es et je déciderai si je te la donne. Je vie entre les meurtres, les chasseurs, mes amis, les combats et principalement la magie... "-Tu me veut? Alors vient me chercher. je m'élança, un...