Le bar

168 10 18
                                    

PDV de Thomas :

Je pris un taxi et partis en direction du bar. Une fois arrivé j'entrai dans le bar et vis Dylan, Rosa , Marie et Eloïse assis au bar. Ils discutaient tout en buvant. Je les rejoignis. Je m'assis.

- Vous buvez quoi ? Demandai-je.

- De la Vodka. Répondit Marie.

Dylan prit le verre de Marie et me la passa. Marie gerba sur Dylan.

- Ah !!!! Mais t'es dégeulasse ! S'exclama Dylan.

Je rigolai tout en buvant. Dylan et Rosa l'accompagnèrent jusqu'aux toilettes.

Il resta Eloïse et moi. Elle me regarda boire. Elle posa sa main sur mon entre jambe. Je recrachai ma gorgée. Elle me monta dessus, elle prit mon verre et le posa sur le bar.

Qu'est-ce qu'elle fout ?

Elle m'embrassa. J'essayai de la repousser mais c'était impossible, j'étais défoncé et elle aussi. Eloïse m'entraîna dans une salle où il y avait personne. On fit nos affaires.

PDV de Dylan :

Marie, Rosa et moi étions désaoulés. Nous étions à la recherche de Thomas et Eloïse. Ils n'étaient plus au bar. Nous entendîmes des cris.

- Oh putain ! M'exclamai-je.

- Quoi ? Me demanda Marie.

- Regarde. Dis-je en pointant Thomas et Eloïse du doigt.

- Thomas est dans la merde si Livia l'apprend elle risque de le détester jusqu'à la fin de sa vie. Dit Rosa.

- Faut qu'on les ramène à l'hôtel. Dis-je.

Nous nous ruâmes sur Thomas et Eloïse. Ils dormaient. Marie prit Eloïse et je pris Thomas. Rosa aida Marie la porter . Nous arrivâmes à la voiture. Je conduisai. Une fois qu'on était dans l'hôtel nous portâmes Thomas et Marie jusqu'à la chambre d'Eloïse.

- Bon je vais me coucher. A demain Dyl et Ma ! Dit Rosa.

- A demain. Dit-on en cœur Marie et moi.

- On fait quoi ? Me demanda Marie.

- Tu fais ce que tu veux moi je vais me coucher. Dis-je.

Je partis mais une main me retint par ma veste.

- Dyl attends ! S'exclama Marie mais pas trop fort pour ne pas les réveiller.

Je me tournai. Elle avança vers moi et m'embrassa. Elle devint rouge.

- Euh.... Pardon. Je sais que tu es en couple, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Dit-elle visiblement gênée par ce qu'elle venait de faire.

- C'est rien t'inquiète. On se voit demain ? Dis-je.

- Ouais à demain. Dit Marie.

- Bye. Dis-je.

______________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre ❤️
Il reste 2 chapitres avant la fin
Que pensez vous du point de vue de Dylan ?
Je publie tout aujourd'hui ou demain.
Bye ✌️

Et si je t'aimais ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant