La fin du film approchait. Je n'aime pas le passage où Jack meurt. Je me mis à pleurer comme Ava. Les garçons ne réagissaient même pas.
- Pas Jack ! Pourquoi lui ! Pleura Ava.
- Ce n'est pas juste ! Pleurai-je.
Une fois le film fini nous montâmes nous coucher. Dylan et Ava dormaient dans la chambre d'amis. Thomas, lui, dormait avec moi.
Je me mis en pyjama et Thomas se mis en sous-vêtements. Il s'allongea dans mon lit et je le rejoignis. Je m'installai confortablement sur lui. Je me mis " en mode câlin" comme j'aimais l'appeler et il mit ses bras autour de moi.
- Thomas ? Dis-je.
- Oui ? Dit-il.
- On peut garder notre couple secret ? Lui demandai-je.
- D'accord. Dit le blondinet avant de fermer les yeux.
Il est trop mignon quand il dort.
Je m'endormis à mon tour.
Le lendemain je me réveiller tranquillement. Je regardai mon tél pour voir l'heure.
Quoi ?! Il est 11h00 ?!
Thomas rentra dans la chambre.
- Coucou petit cœur. Bien dormi ? Me demanda Thomas.
- C'est quoi ce surnom ? Lui demandai-je.
- Tu n'aimes pas ? Me demanda-t-il tristement.
- Bien sûr que j'aime. Dis-je en souriant.
Il se mit sur mon lit puis il avança vers moi. Il m'embrassa pour me réveiller.
- Ça te dérange pas si je travaille ? Je dois m'entraîner pour tout à l'heure. Me demanda Thomas.
- Ça me dérange pas. Les autres sont levés ? Dis-je
- Oui, ils t'attendent. Dit le blondinet avec un sourire aux lèvres.
Je l'embrassai puis me levai.
J'allai dans la salle de bain pour prendre une douche et pour me préparer. Au bout de 30 minutes j'étais prête. Je sortis de la salle de bain et vis Thomas sur mon bureau, il lisait son text.
Je lui fis un bisou sur la joue puis je descendis voir les autres.
- Enfin levée ! S'exclama Dylan.
- Ma coupine ! S'exclama Ava.
- Salut. Dis-je avec un sourire aux lèvres.
Je me préparer un petit déj. Je m'assis à table.
- Dylan, c'est quand qu'on va au plateau ? Lui demandai-je.
- Dans 1h00, ça te va ? Me demanda Dylan.
- Ouais, ça marche. Dis-je.
Dylan était devenu un ami proche pour moi.
Dylan se leva et Ava également. Ils étaient presque arrivés à l'escalier quand Dylan se retourna.
- Et ah oui j'ai oublié de te dire de prendre tes fringues. En gros fait ta valise car on part pour plusieurs jours. Et tu peux inviter une de tes amies aussi. Dit Dylan.
Mes yeux s'écarquillèrent.
Thomas aurait pu prévenir que nous partions pendant quelques jours.
Je me dépêchai de prendre mon petit déjeuner puis allai dans ma chambre. Je fis ma valise sous le regard de Thomas.
- Tu n'as pas besoin d'emmener 1000 fringues, on part seulement 5 jours. Dit Thomas.
- Je prends au cas où il fait froid, et je prends aussi des habits moins couverts. Dis-je.
J'allai dans la salle de bain puis préparait ma trousse de toilette. Une fois qu'elle était faite j'allai là où était ma valise.
Bah voilà en 10 minutes hc'est fait.
Je regardai Thomas, il était stressé.
- Thomy ? Lui dis-je.
Il se retourna.
- Ouais. Dit-il avec une voix stressante.
- Je peux inviter Marie ? Lui demandai-je.
- Oui bien sûr. Dit-il avant de se retourner.
Je pris mon tél et allai en bas pour laisser mon copain travailler. Je composai le numéro de Marie, elle décrocha.
{ Allô ? } Dis-je.
{ Alors meuf quoi de neuf ? } demanda Marie.
{ je vais sur le plateau de tournage dans moins de 1h00, tu veux venir ? } lui demandai-je.
{ Évidemment, il y aura Dylan O'brien ! } S'exclama Marie.
Dylan arriva, il entendu l'exclamation de Marie.
- Alors comme ça ton amie est fan de moi ? Demanda Dylan.
J'eus un sursaut.
- T'es con tu m'as fait peur ! Criai-je.
{ Liv ? Tu es là ? } Demanda Marié au bout du tél.
{ Ouais je suis là. Attend je met le haut parleur. } Dis-je.
J'appuyai sur le bouton haut-parleur.
- Voila tu peux parler Dylan, elle t'entend. Dis-je.
- Hey, comment ça va ? Demanda Dylan à Marie.
Marie cria dans le micro, ce qui fit rire Dylan.
Ava et Thomas arrivèrent.
- Meuf on vient te chercher dans 10 minutes. Soit prête. Dis-je.
- Ouais. Je vais rencontrer Dylan ! Cria Marie.
Dylan rigola et Thomas aussi. On raccrocha puis on se dirigea vers la voiture.
J'avais mes écouteurs, mon tél et mon chargeur.
On était dans un petit camion noir. Dylan était notre chauffeur. Il y avait deux places à l'avant où il y avait Dylan et Ava, il y avait une vitre qui séparait le côté conducteur et le côté passager.
Dans le côté passager il y avait 4 sièges, en gros c'était comme un sorte de banc. Il y avait une banquette côté coffre où on était dans le sens de la route et il y avait une deuxième banquette qui était côté conducteur et là on n'était pas dans le sens de la route.____________________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre ❤️
La suite demain
Bye ✌️
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais ?
Hayran KurguIl y aura des moments lemon 🍋 Thomas-Brodie-Sangster est le meilleur ami de Livia. Livia n'a qu'un seul rêve tourner avec Thomas. Mais cela implique de quitter son lycée. Vu que Thomas est populaire au lycée il ne vient pratiquement jamais car les...