𝕧𝕚𝕖 𝕠𝕦 𝕧𝕚𝕖

239 9 16
                                    

( attention pour les ames senssible pour quelque petit passage )

1 𝖘𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓𝖊 𝖆𝖕𝖗𝖊̀𝖘 : 

 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓿𝓾𝒆 𝓣𝓟 : 

j'alluma la radio et fit cuire un oeuf, les lumières allumer dans ma cuisine et l'odeur de nourriture qui prenais place dans la pièce, je sortit une assiette et sortit l'oeuf et le bacon, je m'assis et commença a manger avec cette musique de fond. 

je prit une boucher, et j'entendit sonner, je me dirigea vers la porte et alors que j'allais prendre la poigner, j'eu le sentiment de m'êtres la chaine et j'ouvrit l'entre de la porte.

 je vie michael, et je re fermis la porte d'un coup, mais il passa son pied entre la porte et le mur.

Michael - aïe

T/P - sort de devant chez moi 

il poussa la porte mais c'elle si ce bloqua grace a la chaine, il posa le regard dessus, avant de me regarder. 

Michael - laisse moi rentrer stp je t'assure je suis désoler laisse moi rentrer 

il força sur la porte, je recula et il ce mit a arreter.

Michael - pourquoi a tu ce genre de reaction T/P ? laisse moi rentrer écoute nous pouvons essayer de re devenir ami aller s'il te plaie 

T/P - t'a la mémoire courte dit donc ! tu te souvient donc pas de ce que tu a fait ? 

je poussa Michael plus loin pour qu'il dégage son pied de l'ouverture, et je commença a ferme la porte, je sentit une main ce poser sur la porte et empêcher que c'elle si ce ferme. 

T/P - bordel quesque tu comprent pas dans laisse moi ?! TU COMPRENT PAS QUE SENS TOI TOUT EST BIEN MIEUX ?! depuis 1 semaine je me sens tellement mieux sens toi maintenant dégage de chez moi ! 

Michael - ...T/P... 

je ferma musquement la porte et j'entendis le crie de Michael, je remarqua que j'avais claquer la porte sur c'es pauvre doit, j'ouvris peux a peux la porte jusqu'a que la porte ne puisse pu s'ouvrir a cose de la chaines, je le vie ce tenir la main, je vis aussi des larmes sur son visage.

Michael - T/P... soigne moi au moin laisse moi rentrer pour que je me soigne T/P 

T/P - sort de devant de chez moi 

ma voix étes si froide, et mon regard si vide, je n'avais rien ressentie quand je le voyais pleurer ni quand je lui est fait mal je ferme la porte pour de bon et je la ferma a clé, je l'entendez sonner, et frapper contre la porte allertant les voisins qui le degager rapidement de la. 

le silence re veni dans l'appartement, juste un grisiment de radio dans le fond, je croisa les bras et regarda partout me souvenant de quelque moment passer avec Michael, je me mis a tremblais, et je me r'assi a la table devant mon assiette devenue froide, je commença a manger de façon lente jusqu'a juste regarder celle si et jouer avec, je vis de l'eau tomber sur l'assiette plusieurs goute d'eau tomber, je re marqua assez vite que c'étais moi, je me mis a respirer ford avant de fondre en larme et de faire tomber ma fourchette au sol et de pleurer a chaud de larme et de me tenir la tête. 

je sentit de l'eau tomber sur ma tête et je leva la tête 

T/P - DITE MOI QUE C EST UNE PUTAIN DE BLAGUE !!! BORDEL JOURNEE DE MERDE !! 

je vi une fuite d'eau et je frappa du poin sur la table faisant rebondire l'assiette 

T/P - SUPERS ON PEUX MEME PLUS DEPRIMER EN PAIX COMME SI J AVAIS BESOIN DE CA MAINTENANT MAIS BORDEL DE MERDE 

je me leva et prit un verre d'eau avant de claquer brusquement le placard je me servie et commença a boire avant de voir dous vien la fuite mais aucune trace venant de chez moi, je commença a serrer du poin, je sentit mes larmes tomber encore plus et je commença a frapper le mur de façon violente,  je me laissa tomber face au mur avant prendre le cadre photo ou il y avais toute ma famille, je jeta le cadre photo sur le mur, le cadre explosa et laissa des dizaine de morso de vers projecter et atterire au sol autour de moi, je me re leva pied nuit avant de marcher sur les morso de verre, je sentit des morso rentrer dans ma chair, je m'assis sur mon canaper avant de les re tirer, je voyais tellement flous a cose de mes larmes.

après 10 minute a enlevais le vers, je sursauta a cose de la sonnerie du telephone , je marcha tout en boitant et en evitant les bout de vers mon pied pisser le sang et je prit le telephone avec mes main plaine de sang.

T/P - oui allo ? 

? - T/P T/N c'est ça ? j'ai apris que vous voulais avoir un nouveaux boulot ?

T/P - oui ? vous etes ?

? - je m'appele Scott Cawthon enchanter de vous avoir a l'appareille 

T/P - eum de même je su pose, eum... comment savais vous ?

Cawthon- ne vous en faite pas j'ai un travaille pour vous un petit travaille de nuit 

T/P - .... de nuit ?... 

Cawthon- oui  

T/P - ... 

Cawthon - vous etes encore la ? 

T/P - ho eu oui... juste je réfléchissais... eu en quoi consiste le travaille de nuit ?

cawthon - ho ne vous en faite pas vous travaillerais de 00:00 a 06:00 du matin dans...

T/P - non merci monsieur Cawthon

Cawthon - ho... eum vous voulais que on en parle devant un café ? 

T/P - je suis désoler mais j'ai dit non mais si cela pourrais me faire changer d'avis je veux...

Cawthon - parfait demain a 08:00 du matin au café de chez emile 

je nu même pas le temps dans placer une que le telephone coupa, bordel pourquoi moi ? après tout je suis sur que...il doit êtres quelqu'un de bon hein ? a ça voix ça s'entend... et puis merde. 

je prit une feuille de papier avant d'écrire l'adresse et l'heur, je reglat mon reveille a 07:00.

T/P - comment pourrais t'il me re connaitre ? comment me connaie t'il ? mmmm 

je ne me posa pas plus de question avant regarder l'heur.

T/P - 18:00... 

je soupira avant de re penser a Michael.

T/P - putain qu'elle idiot/e 

________________________

°_voila c'est la fin de ce chap je tient a dire que tout cela a étais imaginer pars moi et @luminelalumiere qui sens elle ou lui je ne sais pas si j'aurais eu des idée merci a toi_°

 °_𝖆𝖑𝖑𝖊𝖗 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖇𝖔 𝖆 𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖔𝖚 𝖑𝖚𝖎 𝖊𝖑𝖑𝖊 𝖋𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖊 𝖇𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖍𝖎𝖘𝖙𝖔𝖎𝖗𝖊_°

@luminelalumiere 


michael x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant