𝖘𝖔𝖚𝖘 𝖈𝖊 𝖗𝖎𝖉𝖊𝖆𝖚 𝖓𝖔𝖎𝖗 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖊𝖚𝖗 𝖈𝖆𝖋𝖊́

219 8 15
                                    

08:00 𝖉𝖚 𝖒𝖆𝖙𝖎𝖓 : 

𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓭𝒆 𝓿𝓾𝒆 𝓣/𝓟 :

le réveille sonna indiquant qu'il étais 8h du matin, j'étain mon réveiller, je m'assis sur mon lit et frotta mes yeux en baillant, je partit me faire un café et au moment ou je prit ma tasse et sursauta en me r'appellant que je devait etres au café de chez emile pour rencontrer scott.

T/P - MERDE 

je posa la tasse et courut vers ma chambre. 

je mis une tenue plutôt décontracter, je regarda l'heur qui indiquer 8h10, je courut vers la porte d'entrer je ferma a clé tout en courant dans les rue, j'arriva devant la porte puis je m'arreta net.

T/P - attend comment je vais faire pour savoir qui c'est ? je ne les jamais vue bon et puis merde 

je rentra essoufler et fouilla du regard, avant de voir un homme me faire un signe de la main, ça devait êtres lui, je m'approcha avec mon sac sur mon dos.

? - bonjour T/P 

me fit t'il d'un sourire 

T/P - vous etes bien scott... Scott Cawthon c'est ça ? 

je me gratta la nuque.

scott - c'est ça 

il te fit signe de t'assoir ce que tu fit, tu commença a jouer avec t'es doit un peux stresser 

scott - js que ce n'est pas vraiment le moment pour parler de ça mais bon, meme si il est tôt je voulais te rencontrer.

T/P - ... ok

scott - bien voila j'ai ouvert une pizzeria tu a surement du voir les affiches ça n'a pas encore ouvert mais il faut que tout soit prêt donc j'aurais besoin de toi  

T/P - oui j'ai bien vue... eviter de faire la même erreur 

scott - ne temps fait pas cette individue ne risque pas de re venir il a étais decrit comme mort 

T/P - ...

scott - pourquoi cette tête ? tu la déjà rencontrer ? 

T/P - c'étais il y a longtemps, vous venier d'ouvrir pour la première fois, ma mère mis avais emmener, sens grande surpriser c'étais magnifique rien de mieux pour un enfant. 

 𝖋𝖑𝖆𝖈𝖍 𝖇𝖆𝖈𝖐 : 

Freddy Fazbear's Pizza 

hautparleur - bienvenue pour l'ouverture de cette pizzeria la ou le rêve de tout les enfant ce réaliser 

je venais d'arriver dans la ville, pour fêter ça ma mère a étais avec moi pour fêter mon 9 ême anniversaire, il y avais des bande d'arcade avec des enfants qui courais partout. 

je me r'appelle encore de ces animatronique qui me faisait peur, je regarder toute les 2 seconde ma mère qui parter chercher une pizza pour prendre un truc a manger, bien sur je n'avais pas d'amis, puis j'avais entendue la voix d'un adulte, il s'étais approcher de moi, son sourire m'avais un peux fait peur, il m'avais tendue une sucette, je regarda ma mère qui avais disparue, je me r'appele avoir eu un movement de panique, en cherchant du regard ma mère, mais elle étais nul pars. 

? - tient c'est pour toi 

T/P - ma mère ma apprit a ne pas parler a un inconnue 

? - que fait tu la ? 

T/P - je vous parle.... ha...

? - pk a tu peur ? je travaille ici je suis la pour votre bien 

T/P - alors tu peux m'aider ? 

je me r'appelle de son regard sombre, et pourtant cela ne m'avais pas avertie, de ce qui aller ce passer, il travailler ici donc pour moi il n'y avais aucun moyen qu'il est un probleme.

? - oui bien sur 

T/P - ma mère a disparue tu pourrais m'aider ? 

? - avec plaisir 

il m'avais tendis ça main qui j'avais prit, je l'avais suivie bien que il me serrer de plus en plus fort et que il me dirigea vers un endroit des plus lugubre.

T/P - ont est ou la ? 

? - ne temps fait pas mon enfant je ne veux que t'on bien 

il m'avais balancer contre le mur quand je voulut crié a l'aide il m'avais empecher de le faire, je me r'appele avoir pleurer comme jamais je n'avais pleurer je pouvais voir la mort avec un faux juste a coter montrant mes dernier instant.

? - je ne veux que t'on bien mon enfant, ne temps fait pas 

T/P - menteur ! 

? - bien vue gamin/e je ne veux que t'on malheur 

sous son regarder des plus menacent montrant la haine, j'avais reussi a passer entre lui est le mur, le couteau me frolant le peux, je me r'appela aussi de ce coup de couteau dans le dos que je m'étais prit, j'avais eu le temps d'ouvrir la porte et hurler en larme, j'avais reussi a éviter c'est coup de couteau mais pas c'est coup de pied, j'étais en petite boule hurlant et appelant a l'aide, j'avais sentit la main prendre mon bras et me tirer vers la de c'est animatronique, il me portant avant d'essayer de me foutre dedant, je hurler sentent le mecanisque des robots, je pouvais voir et entendre des adulte arriver juste attant une de mes main sur le visage de l'homme habiller en violet, et un autre sur le bord des mecanisme et un de mes pied a deux doit d'êtres broyer et l'autre plier. 

il avais prit la fuite avant même de finir ce qu'il avais fait.

𝖋𝖎𝖓 𝖋𝖑𝖆𝖈𝖍 𝖇𝖆𝖈𝖐 

T/P - j'ai encore de petite cicatrice de ce qui c'est passer 

scott - ho je suis désoler pour toi, mais ne temps fait pas rien ne ce re produira. 

T/P - il y a interer que tout ce passe bien mais bon combiens je vais gagner ? 

scott - 100£ par heur pour 6 nuit et après ce serra fini 

T/P - j'accepte 

il fallait bien que je pay de loyer et que je repart la fuite. il me passa une feuille et un stylo, je signa tout en regardant bien ce qui étais écrit avant meme de pouvoir il enleva la feuille d'un coup sec 

scott - bien vous voila engager 

T/P - eum... c'est si rapide ? 

scott - oui 

la serveuse arriva nous proposant un café. nous commentions a discuter devant notre boisson. 

scott - tu vas commencer ce soir tu devrais te re poser, et tient mon numero 

il te passa une carte avec son numéro dessus, tu le re mercia et vous partit tout deux chez vous. 

T/P - ho final il est plutôt simpa 

𝕒 𝕤𝕦𝕚𝕧𝕣𝕖

__________________

vous en penser quoi de ce chap ?  

michael x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant