𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓭𝒆 𝓿𝓾𝒆 𝓣/𝓟 :
nous commençons a marcher a travers la ville, le jour n'étais pas encore lever nous avions que pour seule lumière les lampes a d'aire, au bout de 10 minute nous arrivons et nous entrons.
T/P - pourquoi il y a temps de bordel ?!?
Michael - le grand menage écoute
T/P -... ouai
je prit un carton et je commença a débaracer tout le bordel qu'il voulais qu'il n'y est plus, je fit tomber une peluche, je la regarda, je la prit et regarda l'état, je pouvais voir que elle étais salle et que elle me suivais du regard ?! je regarda Michael qui continuer de ranger et il ce tourna vers moi.
Michael - il y a un problème ?
T/P - j'ai trouver cette drôle de peluche golden freddy, et j'aime pas donc la façon elle me regarde pourquoi ça me suis du regard ?!
Michael - c'étais la peluche de evan... il y a des caméra dedans mon père garder constamment un oeil sur lui
T/P - pardons ?!
Michael - moi non plus j'ai jamais comprit mais je la garde cela reste tout de meme ce qui me reste de mon petit frère...
T/P - oui bien sur
je le posa sur la table et continua le rangement, je me sentais mal a l'aise je regarder toute les 2 minute la peluche.
__________𝟚ℍ 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕥𝕒𝕣𝕕_______
nous avions enfin fini, je soupira et je l'assis sur une chaise et Michael fit de même.
T/P - tout est propre enfin !
Michael - ouai merci de t'on aide
T/P - je peux avoir mon argent ?
je le regarda l'aire innocent/e il soupira et ce leva avant de sortir son porte feuille un petit << yes >> sortit de ma bouche, il me donna l'argent qui me devait de l'argent.
Michael - quesqui faut pas faire pour que tu aide les gens serieux
T/P - la ferme estime toi heureux que je soit venue t'aider aussi tôt bref moi je doit y aller le travaille m'appelle !
je lui sourit avant de sortir et de me diriger vers le ciosque a pizza.
𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓭𝒆 𝓿𝓾𝒆 ℳ𝓲𝓬𝓱𝓪𝒆𝓵 :
je lui donna l'argent un peux dégouter car c'étais quand meme beaucoup 40$ pour 2H de ménage si seulement ça pouvais etre pareille a chaque fois que je fait le ménage, elle ce leva et partit aussi vite que ma petite soeur, ouai non c'étais pas la blague a faire ça.
quand elle fut partit de la maison une drole de sensation prit le dessus je me sentais bizzard voir triste, plus aucun song juste moi et la solitude, le bruit de Elisabeth qui s'embrouiller avec evan pour une histoire de peluche, les pleurs de mon petit frère a chaque fois que je lui fesait peur, les crie de notre père qui chercher de la tranquillité, nos pleur a la mort de mon Evan, les hurlements de tout perdre peux a peux. pourquoi faut t'il que ce soit ma famille qui est cette vie de merde ! pourquoi j'ai pas eu une vie comme tout le monde ?!
je soupira et sortit de chez moi pour prendre l'aire je sentais c'est larmes a la con monter, je serra ma chemise avant de accélérais le pads je ne fit pas attention ou je marcher, et je traversa la route sens regarder et ce qui arriva arriva, je leva la tete et me retourna pour voir une voiture foncer a toute vitesse vers moi, je ne bouger plus, je sentit une main me tirée hors de la route et je frolla de peux la voiture qui frena 1M après en gueulant a travers la fenetre.
VOUS LISEZ
michael x reader
Fanfictu t'appelle T/P T/N tu a 20 ans et voila t'on histoire, tu connais Michael depuis l'incident qui a eu avec son petit frère tout simplement car tu y étais et tu n'avais pas envie de participer, tu en fit des cauchemars, tu étais rester ami avec ce M...