Salut voilà je poste mon chapitre 1 j'espère que ça va vous plaire n'hésitez pas à commenter et à voter bisous
-------------------------------------
PDV:Maelyne Strong
12 mai 7h30Je me prépare pour me rendre en cours, je suis en dernière année en étude de médecine. J'attache mes cheveux roux en une couette bien serrée puis je regarde dans le miroir en retirant mon haut pour voir l'étendue des dégâts...
Flashbacks :11mai 18h15
Je rentrais des cours un peu plus tard que d'habitude mon oncle avait l'air d'être dans une colère noire et je ne m'étais pas trompé...
- Va dans la salle ! Tout de suite ! me cracha-t-il au visage.Vous vous demandez sûrement de quelle salle il parle. Ouais moi également, je me suis toujours demandé pourquoi on avait une salle dédiée à la torture derrière la salle de sport...
Je posais mon sac sans dire mot et aller dans cet horrible salle
La plupart du temps quand il me dit d'y aller il n'y a jamais vraiment de réelle raison il veut simplement se défouler...
Ouais c'est cruel mais j'ai l'habitude depuis que j'ai 8 ans il me martyrise
-Aller ! Enlève ton haut me dis sèchement mon oncle.
-Mais...
-Mais, mais, mais... Quoi ? T'es en retard, enlève ce fichu t-shirt avant que je ne l'arrache !Mes mains tremblaient de peur lorsque je retiré mon t-shirt il me regardait avec avidité son regard était presque pervers.
Je voyais dans ses yeux sombres qu'il avait hâte de m'infliger les pierres tortures.Il n'y avait décidément aucune raison de me battre aujourd'hui, quelques minutes de retard ce n'est rien... si ?-Bien, gentille fille. Il avait dit cette phrase sans me lâcher du regard, tout en sortant un petit couteau d'argent
Moi, j'avais une envie folle de le frapper comme me l'avait appris mon père lorsque j'étais petite, mais je ne pouvais pas je ne voulais faire de mal à personne même à lui, J'étais bien trop faible pour cela !
Il commença à se rapprocher de moi et il m'attacha avec des chaînes au plafond, mes pieds touchés à peine le sol, mes yeux commencent à se remplir de larmes mais je ne laissais pas paraître la moindre goutte d'eau
Mon père aurait été dépité de me voir comme ça si faible, à la merci de son frère, il ne m'avait pas élevé comme ça
Oncle Sébastian se rapprocha encore plus de moi et comment ça me ruer de coup et il me taillada la peau avec ce petit couteau...
Je hurlai mais je restai forte face à lui et ne pleurai pas.
Quelques minutes après il s'arrêta enfin.
- C'est bon tu peux partir me dit-il d'un ton affreusement calme en me détachant.
Une fois dans ma chambre, je pris une douche très chaude comme je les aime . Mes blessures étaient douloureuses mais , sans que je ne puisse me l'expliquer, cette sensation de chaleur me faisait du bien.
En bas, j'entendis Seb hurler "j'ai invité Bertha à dîner tâche de ne pas être trop moche".
Je descendis pour récupérer mon sac. D'un coup, mon oncle se rapprocha de moi, il était si près que je sentis son odeur d'alcool et son souffle humide se coller à mes lèvres lorsqu'il me parla
-Alors ça va ? Pas trop mal ? Son ton était sadique.Les larmes commencèrent à me monter aux yeux mais avant qu'elle n'aient eu le temps de couler, j'étais déjà de retour dans ma chambre.
Mes yeux bleus gris commencèrent à se refermer tandis que je m'endormais. J'entendis au loin Bertha parler avec mon oncle. Bertha était ma belle-mère et elle s'était remariée à mon père à la mort de ma mère, pour ensuite se mettre avec mon oncle la disparition de mon père.
À partir de là, elle a commencé à m'insulter, à me frapper, à m'utiliser, à me louer à des pervers... Mon oncle ne disait rien (il est cinglé autant qu'elle); il semblait s'en satisfaire...
Connard.
Désolé fallait que ça sorte.
Fin du Flashback
Je nettoie mes blessures, mets de la crème sur mes bleus, remets mon haut et je pars pour les cours.
La tenue de Mae:
C'est vendredi, ce soir, c'est le weekend: le pire moment de la semaine...Éclipse de la journée
Après 8h de pur bonheur( c'est sarcastique bien sûr), je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre avant de croiser Sébastian ou Bertha et j'appelle ma seule amie Megan. Elle est en étude de droit en France avec son copain Léon.
-Allo ? fit la voix de Mégane à travers mon téléphone. Ah mon chaton tu m'appelles enfin! Comment tu vas ?
- Très bien ! mentis-je, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Et toi la France ?
- C'est super! En plus, Léon et moi on va emménager ensemble. Tu te rends compte ???
-Mais c'est super !
-Et toi les garçons 😏 ?
- Non.
-Quoi non ??
-Je ne veux pas être en couple.
-PK ?
-Euh... il n'y en a pas de beau. Je mens bien sûr, jamais je ne lui dirais que je reçois des insultes H24 de la part de la plupart des étudiants...
- Oh ! c'est dommage ...Désolé je dois te laisser: je mange au restaurant avec Léon ce soir.
- OK, à plus Megan rejoins ton Roméo !
Je l'entends qui souffle puis rit à travers le combiné.- Tu ne changeras jamais mon chaton. Bisous ! Et elle raccrocha.
Je me mets en pyjama et m'apprête à aller dormir lorsque la voix de Seb retentit...
-------------------------------------
*Rire sadique *
Oui je laisse sur ça
Le prochain chapitre est sur un autre point de vue.Bisous 😇
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceCoucou je me lance dans ce projet d'écriture L'histoire de Maelyne Strong une étudiante en médecine qui va se retrouver kidnapper par une mafia russe ça à cause d'un secret que lui cachait sa famille... Elle va rencontrer Dimitri Potnov alias Dim...