Coucou je poste mon deuxième chapitre aujourd'hui !
mais les prochain seront poster moins rapidement car pas encore écrit .
New point de vue !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV : Dimitri Potnov
12mai. 10h30Aujourd'hui je ne vai pas cours, je suis seul à la maison. Père est parti en mission avec mon grand frère Ash (en vrai il s'appelle Achille mais c'est nul),on habite tous les trois dans l'hôtel de père avec ses sbires.
Dans la cave, il torture ses ennemis mais moi aussi quand j'étais petit, il disait que ça me forgerait le caractère.
Mais maintenant mes cicatrices sont recouvertes par des tatouages, chacun à sa signification je n'en suis pas peu fière.Père me dégoûte lorsqu'il torture les gens afin de tirer des renseignements. Moi, mon frère m'a appris à le faire proprement. Pas comme mon père qui s'apparente à un boucher...
Oui il est vrai qu'il est immonde
Il m'a dit qu'un jour j'aurai le droit d'essayer, sur quelqu'un de plus important qu'un simple voleur. Car oui moi, je suis moins dégueulasse que mon père lorsque je torture, mais il n'empêche, que Dimitri Potnov aime entendre hurler les pervers et les voleurs pendant qu'il les fait souffrir. Cependant je ne m'amuse pas avec les innocents comme le fait "le chef"
En ce moment il cherche un certain Monsieur strong dans l'unique but de le torturer puis de le tuer. Je ne sais pas pourquoi, mais apparemment il a fait des choses horribles, je ne suis pas censé le savoir je l'ai lu sur des papiers sur son bureau. Alors qu'il m'y est convoqué lorsqu'il a vu mon œil tourné sur ses documents il les a vite cachés...
Cela a l'air grave.00h30
J'entends Ash rentrer dans ma chambre, alors que je me réveille tout juste d'un cauchemar.
Toujours les mêmes...
Soit je revois mon père qui me bat, soit j'entends les hurlements des femmes, que mon père viole pratiquement tous les soirs. Elles ont volé des papiers et un tas d'autres choses. (le viol est sa torture préféré ça me donne envie de gerber 🤢)
Puis entre les hurlements je vois me mère, elle est belle, mais soudainement elle ce retrouve à terre dans une mare de sang... Et là à chaque fois je me réveille en sueur.-Dimitri ! Dim! Lève toi ! me dit Ash
-Quoi ?.. dis-je d'une voix endormi
- C'est le chef, il a trop bu, il a chargé son flingue, il faut vite l'empêcher de tuer tout le monde !
Là je charge mon pistolet avec une fléchette paralysante et regarde mon frère droit dans les yeux et même que les miens d'un vert profond
-OK ! C'est parti !
1h00
Pan ! J'ai tiré ma fléchette droit dans son bras, le liquide l'endort d'un coup. Je hurle à Ash:
-Va y !
Il récupère l'arme dans la main inerte de père, puis m'aide à le porter dans sa chambre même si il sait lui aussi qu'y entrée est formellement défendu
Là, il y a un lit particulièrement grand, une armoire remplie de cachets douteux, des menottes, des flingues et... une cage !
-Euh...?!
-Ne t'occupe pas de ça Dim.
Retire plutôt cette fléchette de son bras.
Il observe la fléchette pendant quelques secondes
-Tiens tu vise de mieux en mieux Dimitri !Je retire la fléchette
-Ouaip ! J'ai eu le meilleur des prof.
Il me rendit mon sourire- Alors Ash pourquoi il était dans cet état ?
-On a foiré la mission... il était si en colère et dépité qu'il a vidé une bouteille de vodka... peut-être deux ou trois en fin de compte
- C'était quoi la mission ? C'est la 20e fois au moins que je lui demande je pense
- Je ne dois pas, le dire pour l'instant.
-C'est en rapport avec Monsieur Strong ?
-Comment tu ?..
-J'ai lu les papiers sur son bureau ! Di-je fièrement- Ne lui dis rien Dimitri, il va me tuer s'il croit que c'est moi qui t'ai dit ça.
- t'inquiète Achille ! Dis-je en insistant sur son prénom
-Ne m'appelle pas comme ça ! Il déteste ce prénom.
-Ok papa ! Dis-je au garde-à-vous .
Il souffle et je ris.-------------------------------------
Coucou chapitre un peu plus court que le premier.J'espère qu'il vous aura plu.
Que pensez-vous du point de vue Dimitri ? point de vue Maé ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Monsieur Strong ?
Et de Dimitri martyrisé dans son enfance ?Voilà je sais pas quand je posterai le chapitre 3 mais en tout cas ce sera moins rapidement que je n'ai posé le chapitre 2
Bisous. 😘
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceCoucou je me lance dans ce projet d'écriture L'histoire de Maelyne Strong une étudiante en médecine qui va se retrouver kidnapper par une mafia russe ça à cause d'un secret que lui cachait sa famille... Elle va rencontrer Dimitri Potnov alias Dim...