Pdv Dimitri
Elle est couchée sur le canapé.
Elle a les cheveux en bataille, j'ai l'impression que madame était tellement fatiguée qu'elle n'est pas allée jusqu'au lit.-Dis Ash ... On la réveille ou pas ?
-Humm je ne sais pas, comme tu veux.
Je m'approche du canapé et retire la couverture, elle porte un t-shirt a Ash et l'un de mes jogging et ... Beurk !
-C'est pas les chaussettes d'Angel ça ?
-Je ne sais pas, et on s'en fiche Dim.
-Mais Ash c'est crade, tu sais que ce mec se lave les pieds une fois par semaine !?
Il grimace, mais me fait signe de me taire
Quelques secondes après on entend des bruits de couverture, c'est Mae qui se réveille elle est morte de rire.
-Quoi? Pourquoi tu rigoles?
-Vous êtes tous des sacrés numéro dans cette famille, il y en a il est con, l'autre il se lave jamais et le dernier il est...beaucoup trop normal pour vivre ici! Elle éclate de nouveau de rire avec Ash on se lance un regard, lui normal? Sans blague j'aimerais bien voir ça. Ash a l'air très gêné alors je lance:
-Eh! c'est moi que tu traites de con? Si je te dérange tant que ça je te remets en bas hein.
-Non, non t'inquiète pas ça va aller !
C'est à mon tour de rire.
Elle fait la moue puis lance-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-Humm, bah je vais retourner me faire un bol de céréales, puis on ira faire les magasins pour que tu puisses te saper mieux que ça et t'acheter des nouvelles chaussettes, qui au passage ne sentiront pas le roquefort.
Elle et Ash ricanent
Je retourne donc dans le placard chercher un bol des chocapic et une bouteille de lait et me prépare mon bol
Je mange mes céréales bien croustillant puis boit le lait pendant qu'elle discute avec Ash apparemment elle se pose des questions et se demande pourquoi elle est là.
-Est-ce que l'un de vous deux pourrait, demander à votre père de cesser de me faire chier, alors que j'ai pas de réponse, s'il vous plaît?
-Je m'excuse ma belle mais on peut pas faire grand-chose, avec Dim on n'est pas en très bon accord avec notre père si on peut dire ça comme ça.
-Ouais il a raison c'est pas dingue comme relation.
Elle rouspète
-Allez tous en voiture !lance Ash
……………………………………………
Une fois dans la voiture on se dirige vers le centre commercial le plus proche. J'espère qu'elle y trouvera son bonheur, il faut également que je passe dans la boutique de camping pour m'acheter un nouveau couteau de poche.Mon frère quant à lui souhaite s'acheter un nouveau parapluie.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est ce qu'il a dit !
Je sais pas non plus pourquoi je ressens autant de plaisir à voir Mae sourire...
Qu'est-ce qu'elle est belle je l'ai pourtant pas le droit de la garder auprès de moi le géniteur revient déjà dans deux semaines je ne vois pas être triste et ne pas éprouver de compassion c'est notre prisonnière après tout quand elle sera de retour il me demandera de lui faire subir tout plein d'horreur je n'ose même pas encore y penserPour l'instant profitons de l'instant présent
-Dimitri ! Dit-moi, les roses ou les vertes ?
Elle me tend deux paires de chaussettes-Bah les deux pardi!
Je lance les deux paires dans le caddieElle me lance un coup d'œil choqué
-Tu es sûr que tu peux dépenser autant le chariot est déjà plein à craquer
-Mais oui t'inquiète pas chuis riche après tout!j'lui lances un clin d'œil
Ash j'arrive à ce moment-là avec son nouveau parapluie.
-Alors les emplettes se passent bien ?
-Oui mais est-ce que tu pourrais m'aider à atteindre les 1000 € s'il te plaît la petite a pas l'air d'y arriver.
-mais pourquoi tu veux attendre 1000 € dit-elle
-Bah, parce que c'est la carte du vieux logique non ?
Ash se frappe le front et Maé choqué, a l'air de ne pas du tout comprendre, pourtant elle a bien vu de quoi est capable le chef.
-Bon, allez go les magasins !!! lançais-je avec plein d'entrain.
...........................................
On rentre à la maison je demande à trois sbires de porter toutes les affaires que j'ai payé pour la prisonnière elle a l'air heureuse ça me fait plaisir, je leur redonne d'installer tous les sacs dans les placards de la chambre à côté de la mienne c'elle où Mae dormira à partir de maintenant.
Puis je pars en mission le chef me l'a donné juste avant de se casser à l'autre bout du monde je n'ai pas encore lu le contenu du dossier mais je sens que cela va être intéressant.
Je prends la voiture de ash juste pour le faire chier.
Et vais à l'adresse indiquéeUne fois arrivé devant un entrepôt abandonné je vois une lettre sur le pas de la porte
Je l'ouvre à l'intérieur il y a une clé et un mot apparemment il a été écrit de la main du géniteur
"Garde cette clé extrêmement précieusement"
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Bon je réfléchirai demain matin pour l'instant je vais aller dormir pas envie de me casser la tête aujourd'hui j'ai déjà passé une très bonne journée.Alors je rentre à la maison mais je ne peux m'empêcher de penser qu'est-ce que c'est que cette clé et qu'est-ce qu'elle ouvre ?
Et bah c'était long 😉
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceCoucou je me lance dans ce projet d'écriture L'histoire de Maelyne Strong une étudiante en médecine qui va se retrouver kidnapper par une mafia russe ça à cause d'un secret que lui cachait sa famille... Elle va rencontrer Dimitri Potnov alias Dim...