-Ash de l'as déjà dit le premier jour,
et moi j'en suis le diable------------------
Pdv Mae
-Wah c'est qu'il t'a vachement amoché quand même!
Je l'entends parler mais sa voix me semble lointaine,
-Il est retourné en Italie pour les affaires on est tranquille pour un mois.
Il retire mon bandeau, il a les cheveux blonds, les yeux d'un vert émeraude magnifique, il est plutôt grand et sa stature est imposante, malgré sa beauté il dégage une aura terrifiante.
-Bon je pense pas que tu es en capacité de t'enfuir, je vais donc pouvoir te détacher. Viens on va te nourrir et changer tes vêtements.
Pourquoi est-il si gentil ? Je sens la douille arriver mais bon c'est vrai que j'aimerais bien me laver...
Il détache mes liens et me soutient jusqu'à la porte nous passons ensuite dans un couloir, il ne dit plus rien, il ne parle plus ,moi je n'ose même pas ouvrir la bouche. On entre dans une chambre tout équipé, salle de bain, mini salon ,un lit énorme... la chambre parfaite quoi.
Il me montre où est la douche ,où trouver des vêtements et me dit d'aller dormir quelques heures.
Alors sans hésitation je lui fais un signe de tête pour lui montrer que j'ai compris et file dans la salle de bain
Il me paraît beaucoup trop sympathique, mais je ne m'en plains pas.
Pdv Dimitri peux de tps avant
Cette jeune fille s'appelle Maelyne Strong d'après ce que j'ai compris .Elle est très belle bien que son visage soit recouvert d'ecchymoses et de bleu , son cou et ses bras taillader .Franchement mon père a détruit son corps et son visage
J'ai passé mon temps à observer ses séances de tortures de loin lorsque je m'ennuillais , elle ne semble pourtant pas mentir lorsqu'elle insiste, sur le fait qu'elle ne sait absolument pas où se trouve son père.
Pourtant le chef continue sans relâche à la détruire. Pour l'instant elle n'a vu le visage de pratiquement personne depuis plus d'un mois .J'ai décidé d'aller lui offrir le mois durant lequel il sera absent mais je recommencerai les séances de torture moi-même lorsqu'il rentrera et je m'en occuperai bien je ferai en sorte qu'elle me donne le maximum d'informations sur son père et j'essaierai de me la mettre dans la poche...
-Achillounet!!!
-Arrête de me trouver des surnoms stupides ! Tu veux quoi ?
-Est-ce que je peux m'amuser avec la petite qui est dans la prison numéro 99 ? S'il te plaaaiiittt ? Papa n'est pas là!
-S'il te plaît ne l'appelle pas papa ce mot me dégoûte!
-Ok ok mais est-ce que je peux jouer avec elle s'il te plaît?
-D'accord ça marche de toute façon elle ne pourra pas faire grand-chose vu l'état dans laquelle elle est. amuse-toi bien... Mais fais gaffe quand même, je ne sais pas pourquoi père lui fait autant de mal. Je ne vois pas ce qu'elle a fait, il ne m'a rien expliqué ,à part le fait qu'elle est la fille de Monsieur Strong elle me semble tout à fait dépourvu de casier judiciaire en rapport avec nous.
-Oui ne t'inquiète pas je serai plus doux qu'un agneau
Au début en tout cas ... Si je découvre quoi que ce soit je n'hésiterai pas à la tuer
J'arrive dans la cellule numéro 99. Elle est attachée à une chaise pieds et mains liées, les yeux bandés .Ses long cheveux roux, quoi que sale, tombent, brillants ,sur ses épaules.
Elle me semble pitoyable vu comme ça, mais elle a tout de même son charme. Je m'approche lentement et commence à taper la discute avec une pierre, elle ne répond pas, ne donne aucun signe de vie ,je lui retire alors son bandeau.
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'elle avait les yeux de la même couleur que ceux de ma mère d'un gris tempête absolument magnifique,là je deviens muet comme une carpe, plus capable d'aucun son je la détache. Les nœuds sont extrêmement serrés ,je prends mon temps.
Je la soutiens par les épaules et l'emmène avec moi jusqu'à une chambre vide proche de la mienne, alors je lui montre où sont placés toutes les choses puis je pars la laissant là.
Je suis un peu chamboulé par cette découverte mais descends tout de même à la cuisine me servir un bol de céréales, des Chocapic mes préférés ..
------------------
VOUS LISEZ
Stay Strong
RomanceCoucou je me lance dans ce projet d'écriture L'histoire de Maelyne Strong une étudiante en médecine qui va se retrouver kidnapper par une mafia russe ça à cause d'un secret que lui cachait sa famille... Elle va rencontrer Dimitri Potnov alias Dim...