Chapitre 1

146 14 11
                                    

C'est la rentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la rentrée. Mais cette rentrée n'es pas comme les autres car cette rentrée là, c'est ma rentrée du lycée. Et oui enfin en seconde. Après un collège chaotique je me retrouve dans un lycée à Roppongie.

-juste pourquoi tu m'as inscrit dans un lycée à Roppongi ?

Demandais je à mon frère qui était en train de préparer le petit déjeuner.

-parce que les autres lycée ne voulais pas de toi senju.

Me répondit il un peut mécontent. Il mit les œufs dans nos assiettes et on commença à manger le petit déjeuner.

Je me lève après avoir fini de manger et attrape ma veste.

-bon j'y vais à ce soir.

-te pers pas en chemin !

-t'inquiètes

-ben oui je m'inquiète !

Je referme la porte derrière moi et me dirige vers la bouche de métro. Je descends les les marches de celle ci et prend le métro pour aller jusqu'à Roppongie. J'arrive dans le quartier et demande au gens où se trouve le lycée.

Quand je suis enfin arrivée je vois de loin un attroupement de fille autour de ce qui semblait être un Rindou Haitani dans la détresse.

Le pauvre mais en même temps c'est la star de ce quartier alors faut pas vraiment s'étonner.

Je passe à côté sans me soucier des autres quand une grande main m'attrape le poignet.

Je me retourne mais je n'eu même pas le temps de faire quoi que ce soit que j'étais au milieu de l'attroupement avec Rindou.

-c'est ma petite amie et je suis plus célibataire alors foutaient moi la paix.

-Hein ?

Le regard des filles change et se pose sur moi. Elles avaient l'aire plutôt énervé.

Je lui fais lâcher mon poignet et sort de l'attroupement.

-bon moi je vais en cours.

Je sors de cette enfer qui venait de me tomber dessus et rentre dans le bâtiment rejoindre ma classe.

Je m'assois à mon bureau et attend que le prof arrive.

Une fille rentre dans la classe et dès qu'elle me vit elle s'avança vers moi.

-tu as de la chance tu es la première lycéenne à avoir conquit le cœur de Rindou Haitani.

-alors il y a un petit mal entendu. Je ne suis pas du tout sa petite amie.

-hein comment ça ?!

-oui moi j'ai rien demandé de base je passé juste par là pour me rendre dans le bâtiment. Et puis c'est pas comme si une fille comme moi pourrais intéressé un gars comme lui.

𝗣𝘂𝗳𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐱 𝐒𝐞𝐧𝐣𝐮 | 𝗧𝗞𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant