Huitièmement

45 5 1
                                    

Une fois cette conversation terminer Harry et moi nous dirigeons vers le cours suivant. Il était tellement plus grand que moi, que quand il faisait un pas je devais en faire deux.
-Harry attends moi, tu marche beaucoup trop vite.
Il ne se retourna pas et accéléra le pas. Il le fait vraiment exprès sérieusement.
Je suis obliger de courir derrière lui maintenant.
-Harry s'il te plait attends moi, tu est vraiment trop rapide.
Je commença à courir derrière lui quant mes deux pieds s'entremêlent ensemble et me fis tomber.
En quelques secondes je me retrouva allonger par terre comme une crêpes.
Harry se retourna et explosa de rire.
-C'est vraiment pas drôle tu sais ! Je lui dit avec un tons assez dur.
Il continua à rire encore plus fort.
-Désoler mais tu aurais du voir comment tu est tomber, c'était vraiment trop la honte.
Il rigola encore plus fort.
Je me releva et continua à marcher. Je passa devant lui la tête haute pour lui faire comprendre que des moqueries ne m'affectaient pas du tout.
-Mademoiselle est en colère ?
-Non pas du tout, je garde ma dignité voilà tout.
Et je continua à marcher devant lui.
Une ou deux minutes après nous nous retrouvons dans la salle du prochain cours.
Je pris place au fond de la salle comme à mon habitude et je fus surprise de voir Harry s'assoir à mes côtés.
Je le regarda un peu surprise, je pensais vraiment qu'il allait s'assoir devant ou vers le milieu mais non il était à coter de moi.
-Quoi ? Je n'est pas le droit de m'assoir à coter de toi ? Nous sommes amis pas vrai ?
-Oui tu a raison. Nous sommes amis.
Quelques instants après le profs arriva et le cours commença.

Nellia // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant