C’étais la fin de l’été, plus de soleil mais de la pluie, ne plus pouvoir bronzé sur le sable chaud de la plage mais resté devant la télévision enroulé en nem dans une couverture avec le chauffage allumer et en plus pouvoir sortir en short et tee-shirt mais en pull en laine et des grosse bottes. Cela me manquais légèrement mais tout a une fin, et puis cela dit ce n’est pas vraiment la fin de l’été puisque l’année prochaine cela recommencera.
« Nell ! » m’appela mon petit frère.
« Quoi encore ? » répondis-je en hurlant depuis ma chambre.
Mon frère avait la fâcheuse habitude de m’appeler, et une fois que je me trouvais face à lui il me sortait toujours cette phrase qui commence particulièrement à m’énerver « Ah non rien ! » Et cela je peux vous le garantir ne m’amuse pas vraiment.
« Calme toi, papa m’a dit que tu devais m’emmener chez Arthur. »
« Quoi ? Encore ? C’est déjà la quatrième fois cette semaine ! »
« C’est papa qui l’a dit » me répondis t’il tous joyeux.
Ce gamin commence vraiment à me taper sur les nerfs.
« Ok, j’arrive. »
Je l’entendis lâcher quelques cris de joie en descendent les escaliers. Mon petit frère est âgé de 14 ans, physiquement ont ne se ressemble pas du tout. Etant petite je me suis toujours poser cette question « Est-ce vraiment mon frère ? » Il y a de quoi être perturber. Imaginez vous que tout le monde dans votre famille a un petit air de ressemblance sauf votre petit frère, j’avais 5 ans et à cette âge la je me posais toujours des questions très bizarre. Bref tous ça pour dire que mon frère m’énerve et que c’est la fin de l’été…
Une fois que j’avais déposé mon diabolique petit frère chez son ami, je décida d’aller faire un tour au parc à l’entré de la ville. Arriver là bas il n’y avait que quelques enfants en train de s’amuser et bien sur aucun parents ne les surveillaient, ils étaient bien trop occuper à parler entre eux ou ils étaient trop concentré sur leurs mobiles. Je m’étais assise sur un banc et observais les enfants jouer. Quelques minutes passèrent quand une petite fille d’environ 4 ans se dirigea vers moi.
« Bonjours madame » Me dit-elle.
« Bonjours ma puce, que t’arrive t’il ? »
« Le monsieur là-bas ma envoyer vous dire qu’il vous surveille de très près.
Je leva rapidement les yeux pour voir de qui parlais cette petite fille mais je ne vus personne
« Très bien, merci de m’avoir fait passer le message. »
Cette petite fille devait avoir une imagination débordante. Une fois l’enfant parti je me leva du banc et me dirigea vers ma voiture pour pouvoir rentré chez moi.
------->
Voici le chapitre 2. Je l'es posté très vite j'en suis consciente mais je fairais en sorte que la suite soit meilleur. En attendant j'espére que le commencement vous plais. Bisouu xx
VOUS LISEZ
Nellia // h.s
RomanceNellia vient tout juste d'atteindre la majorité. Chaque soirs après ces cours elle se dirige vers son emploi à mis-temps. Un jours en retrant chez elle, elle ce rend compte que depuis quelques temps un homme dont elle ne voit jamais le visage l'obse...