Neuvièmement

27 6 0
                                    

La journée venait de ce terminer. Je pris mon sac et sortie de la salle de classe. Je me dirigea vers le parking, puisque Harry m'avait proposé de me ramener chez moi. Lui venait tous les jours en cours avec sa voiture, quant à moi je prenais toujours le bus. Je n'avais pas envie de dépenser de l'essence pour juste un petit trajet de 10 minutes. Une fois à l'extérieur du bâtiment je chercha Harry du regard, mais je ne le vis pas. 

Après avoir vu qu'il n'étais pas là, je me place sur un petit mur du lycée et attendis qu'Harry arrive.  "Mon dieu, mais que fait t'il ?"  me demandais-je à moi même. J'ai attendu trop longtemps. Je me leva donc et pris place vers l'arret de bus. Il va m'entendre celui là, la prochaine fois que je la vois.

Le bus arrive dans 4 minutes, heureusement je n'aurais pas à attendre longtemps. Je pris place sur le banc et attendis.

-Nellia !

J'entendis une voix m'appeler au loin. Je tourna la tête pour voir qui était cette personne. C'étais mon idiot de petit frère, mais que faisait t'il ici ?

-Pourquoi est tu la vermine ?

Je me leva du banc pour aller à sa rencontre.

-C'est... c'est...

-Bon aller accouche, lui dis-je asser en colère.

-C'est maman et papa... il ont eu... un... accident...ils sont morts Nellia !

-Quoi ? Mais c'est pas vrai ? Non c'est impossible, tu ment !

Je commença à pleurer et tomba au sol. Quelqu'un mis sa main sur mon épaule. Harry.

Nellia // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant