_ petite demande de quelqu'un d'abonnée, donc, obliger de faire sa demande, enfin, c'est moi qu'ai proposer mais pas grave ! Pis j'aime bien Kokushibo, enfin bref, on s'en fou !
Bonne lecture en espérant que sa vous plaira ! _
Pdv ??? :
Mon pantalon est imbiber de sang. Mes jambes me lancent des coups si forts que je pourrais en mourir. Mes côtes cassés me font un mal de chien et compriment l'air de mon poumon.
Je lève difficilement la tête en suffoquant pour regarder mon ennemi. Ou plutôt, mon frère. Il pose un pied sur mon ventre et appuie, faisant crisper mon visage sous la douleur.
La douleur est tellement intense que mourir serait une délivrance. Tue moi, qu'on en finisse merde.
Chikara : alors ? Qui est le plus puissant ?
Moi : . . . . .Ma mâchoire de crispe sous l'émotion et la douleur. J'attrape sa cheville de ma main droite et la sert de toutes les forces restantes en moi.
Chikara : même pas besoin de demander en fait, mon prénom le dit a ta place. T'es qu'une sous merde, faible et bonne a rien.
" Chikara " veut dire " puissance " hors, tu ne portes pas ce prénom.Il appuie encore plus fort sur ma poitrine me faisant lâcher un cris rapide.
Chikara : faible. Bonne a rien. Moche. La nature t'a pas gâtée comparé à moi ! Je suis fort et puissant, je suis bon a plein de choses si ce n'est toutes, et je suis le plus beau. Toutes les filles me tombent aux pieds.
Il me regarde, un sourire flippant se dessine lentement sur son visage, un sourire presque... Sadique...
Chikara : bah alors, qu'est ce qui t'arrive ? D'habitude t'es pas aussi docile ! Alors, aurai-je canaliser la rebelle ? Ou plutôt dresser ? Espèce de clébard.
Je lui lance un regard noir et il continue de sourire sadiquement. Il se penche vers moi, prends le col de la veste et me fait me lever du sol.
Il tire fort sur mon col et force mon dos a quitter le sol.
Chikara : je ne sais même pas comment mère a pu un jour t'aimer. Elle, elle avait tout pour elle. T'as rien prit d'elle alors que t'aurais du. Elle, elle savait tout faire, hors, toi, tu ne sais rien faire.
Sa main trouve le chemin de la joue dans un claquement sec. Ma joue me picote puis me brûle, faisant pencher la tête sur le côté. Je laisse ma tête dans la position, donc, la laisse tomber.
Chikara : POURQUOI TU RÉPONDS PAS ?! JE SAIS QUE T'ES EN VIE ! PARLES ESPECE DE SOUS MERDE !
Je redresse légèrement ma tête pour que mon regard croise le sien.
Moi : désoler... Je... Ne perd pas... Mon temps... Avec les cons...
Dis je dans un souffle. Son visage se crispe sous la colère et sa main se dresse a nouveau au dessus de la tête.
Sa main tape ma joue. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatres fois. Cinq fois.
Une branche se casse. Il arrête et regarde autour de nous. Je fais de même en tournant faiblement la tête.
Chikara : il y a quelqu'un...?
Mon regard se pose sur son visage. Il a l'air paniquer.
Un petit sourire naît sur mon visage.
Moi : bah alors... On a peur...?
Il tourne la tête vers moi en colère.
Un autre bruit lui fait tourner la tête. Il paraît soudain horrifié.
Je lâche un petit rire.
Moi : t'as vu ton reflet pour que tu sois si paniquer...?
Pas de réaction. Je tourne ma lourde tête dans la direction de son regard.
Je ne m'attendais pas à ça...
VOUS LISEZ
Promet Le Moi } Kokushibo x reader
FanfictionMon pantalon est imbiber de sang. Mes jambes me lancent des coups si forts que je pourrais en mourir. Mes côtes cassés me font un mal de chien et compriment l'air de mon poumon. Je lève difficilement la tête en suffoquant pour regarder mon ennemi...