Bon. J'espère qu'il a des cookies parce que sinon je brûle sa maison.
Après quelques recherches, j'ai trouver mes précieux cookies.
Si il en voulait, y'en a plus.
Une porte s'ouvre et claque. Je jette un coup d'oeil et voir le démon fatiguer. J'arrive vers lui.
Kokushibo : tu n'as pas pulvériser la maison. C'est bien.
Moi : j'allais le faire si je ne trouvais pas de cookies.
Kokushibo : bon...
Moi : dit...
Kokushibo : oui ?
Moi : est ce que tu peux me promettre que tu resteras avec moi pour toujours ?
Kokushibo : je ne comprends pas ta question.
Moi : et bien... Que tu ne m'abandonnera pas... Tu comprends ?
Kokushibo : je suis en charge de toi. Comment veux tu que je t'abandonne ?
Moi : ma famille a tenté de m'abandonner plusieurs fois avant... Est ce que toi, tu vas essayer aussi...?
Kokushibo : jamais.
Moi : tu peux me le promettre alors ?
Kokushibo : moi, Kokushibo, première lune démoniaque, promet de ne jamais t'abandonner.
Moi : merci...Je le serre dans mes bras. Il frotte légèrement mon dos.
Je me desserre de son emprise et remarque que ses joues sont rouges.
Les miennes doivent sûrement l'être.
Kokushibo : allons y.
Il me prends le poignet et nous sortons de la maison.
Nous nous mettons a courir dans la forêt.
Il saute dans un arbre. Je m'arrête et regarde dans les feuillages.
Kokushibo : utilises ton pouvoir.
Je sursaute et me tourne. Il est là, tête en bas, pieds poser sur la branche comme si il marchait au sol alors que sa tête est en bas.
Kokushibo : l'illusion est un pouvoir très puissant. Tu peux t'en servir pour berner n'importe qui.
Moi : je sais oui.Je crée une illusion de muzan tout autour de lui. Il y en a plein et partout. Je me faufile entres eux et me cache dans les feuillages d'un buisson.
Les illusions disparaissent.
Il regarde un peu partout, me cherchant du regard. Il se tourne. Je saute sur son dos et passe mon avant bras autour de son cou.
Moi : perdu !
Kokushibo : tu crois ?Il me pointe de doigt quelques chose derrière. Son sabre est juste a côté de ma nuque.
Moi : match nul d'abord.
Kokushibo : c'est toi qui a perdu.
Moi : non ! C'est pas moi qui ai perdu, c'est toi !
Kokushibo : c'est toi !
Moi : non c'est toi !
Kokushibo : ce n'est pas moi !
Moi : si !
Kokushibo : non !
Moi : si !
Kokushibo : non !
Moi : si !
Kokushibo : si ! Eh merde !
Moi : match nul ?
Kokushibo : match nul.
Moi : hahaha ! T'a vu, je suis forte hein ?Il passe des bras sous mes cuisses pour m'empêcher de tomber et commence a marcher a travers la forêt.
On parle, je rigole, lui un peu moin, même si il rigole.
Son rire est si beauuuuuu
A TOM-BER !
Je m'emballe certes un peu, mais c'est vrai.
Personne ne me dira le contraire.
Mouahaha ! J'ai gagner notre duel, je suis trop forte ! Bon, j'ai dis " match nul " parce que sinon il aurait eu trop le seum d'avoir perdu contre moi.
Mouahahahahahahahahahahahaha !
Je suis imbattable !!
Bon.... Je ne suis pas imbattable contre maître Muzan mais bon, j'ai quand même gagner un duel contre la première lune démoniaque !
Peut être que moi aussi je serais une lune démoniaque...
_ désoler de l'attente de ce chapitre ! Je ne savais pas trop comment faire évoluer la relation !! Mais maintenant j'ai ma petite idée ! Dans mon crâne de moineau ! ÙwÚ !
Bon, j'espère que sa vous a quand même plu. _
VOUS LISEZ
Promet Le Moi } Kokushibo x reader
FanfictionMon pantalon est imbiber de sang. Mes jambes me lancent des coups si forts que je pourrais en mourir. Mes côtes cassés me font un mal de chien et compriment l'air de mon poumon. Je lève difficilement la tête en suffoquant pour regarder mon ennemi...