Une fois rentrer dans la salle, je peux donc voir certains chanteurs de la YG.
Il y avait Mino (Winner) , Jay et Hanbin (Ikon, imaginez que Hanbin est toujours dans le groupe.) Hyunsuk et Ji-hoon (Treasure.) Ainsi que Chiquita (Beby monster.)
Lorsqu'il me virent entrer dans la pièce il ce levèrent tousses et m'applaudirent.
Ma tenue :
Je m'assois à côté de chiquita. Celle-ci me regarder ne sachant pas quoi faire.
T/P : Bonjour.
Dis-je en m'inclinant légèrement.Chiquita ce retourne pour regarder à qui je parlais. Puis ne voyant personne elle ce retourne vers moi. Ayant compris que je m'adresser à elle, elle ce leva soudainement de sa chaise et s'inclina 5 fois d'affilée.
Chiquita : Ho bonjour !
Tout le monde rigole fasse à sa réaction.
T/P : Tu as qu'elle âge ?
Demandais-je calmement.Chiquita : 14 ans.
Tout le monde dans la pièce était choqué.
Mino : 14 ans ?!
Elle rigole nerveusement.
T/P : C'est parcqu'elle à du talent qui l'ont prises aussi jeunes.
Chiquita : Oh merci !
Dit-elle en s'inclinant encore une fois me faisant rire.Mino : Heum.... c'est la première fois que je vois T/P en vraie.
Dit-il en rigolant.Il ce lève et avance vers moi, je me lève également.
Mino : Je suis un fan.
Dit-il en s'inclinant.T/P : Oh.
Dis-je choqué.Mino : Je te soutiendrai toujours.
T/P : Merci.
Dis-je en m'inclinant.Jay prend la parole à sont tour.
Jay : Hanbin aussi est un grand fans de vous, il aimerait vous demandez un autographe mais il ose pas.
Le dénommé Hanbin ce cache le visage gêné. Ce qui nous firent.
T/P : Sur quoi tu un autographe ?
Hanbin pointe du doigt ses chaussures.
Je me retourne vers la prode.
T/P : Avez vous un stylos S'il-vous-plaît ?
Hanbin ce lève d'un coup de sa chaise.
Hanbin : Nan ! Je vais vraiment avoir un autographe !?
Tout le monde rigole.
Je m'approche de lui et lui fait sont autographe. Il était tout content.
Puis j'ouvre mes bras pour lui faire un câlin.
VOUS LISEZ
Queens Of The Stars (Tome 2)
FanfictionT/P quitte son ancienne agence et rejoint la YG. Elle va se lié d'amitié avec les membres du groupe Treasure et entame une relation secrète avec Hyunsuk, le leader et rappeur du groupe. Cependant, malgré ses nouveaux débuts, T/P réalise qu'elle épro...