Je suis allongée sur mon lit, un gant d'eau froide sur ma tête.
Mon état c'est empiré, Je reste dans mon lit tout le temps, et tout mes concerts et apparition télévisé ont étaient annulés.
Je reçois un appel téléphonique.
C'est Heeseung, je décroche immédiatement.
T/P : Oui ?
Heeseung : Je suis là dans 5mn.
T/P : d'accord, à tout à l'heure.
Dis-je avec une voix faible.Puis je raccroche, Heeseung c'est que je vais mal, il vient me voir des qu'il à le temps.
Je lui est également donner les doubles de mon appartement.
(Ellipse 5mn)
J'entends la poignée de la porte s'enclencher, puis la porte de ma chambre s'ouvre sur Heeseung.
Il vient ce mettre à coté de moi dès qu'il voit mon état.
Heeseung : T/P t'on état c'est empiré !
T/P : Mais non....tkt.
Heeseung : t'es toute blanches !
T/P : J'ai chaud...
Heeseung : Passe t'on gant de toilette, je vais le repasser sous l'eau froide.
(Ellipse 1H)
Heeseung est toujours avec moi, ont parle de tout et de rien.
Heeseung : Le médecin à dit quoi ?
T/P : Le médecin ?
Heeseung : Tu n'as pas vue de médecin ?!
T/P : Chui en dépression, chui pas malade.
Dis-je en rigolant.Heeseung : C'est fous comment t'arrive à rigoler peut importe la situation..
T/P : chui positive....
(Ellipse 1 semaine)
Je n'ai pas bougé de mon lit depuis 1 semaine, comme la tournée de BLACKPINK est finie. C'est Jennie qui vient me nourrir.
(Ellipse 2 mois)
C'est encore pire. Je n'arrive plus à manger, et j'ai perdue beaucoup de poids.
J'essaie de me lever de mon lit, et y arrive avec beaucoup de difficulté.
Je vais me laver, et porte ceci :
Ce soir, j'ai décidé qu'il fallait que je me change les idées. J'ai donc décidé avec l'accord de Heeseung d'aller en boîte de nuit. Et pour cela, Lisa et Jennie m'accompagne.
J'en ai profité pour me faire une nouvelle coloration :
VOUS LISEZ
Queens Of The Stars (Tome 2)
Fiksi PenggemarT/P quitte son ancienne agence et rejoint la YG. Elle va se lié d'amitié avec les membres du groupe Treasure et entame une relation secrète avec Hyunsuk, le leader et rappeur du groupe. Cependant, malgré ses nouveaux débuts, T/P réalise qu'elle épro...