Fin (Partie 2)

91 7 3
                                    

Sa fait maintenant 2 jours que Heeseung et moi nous sommes remis ensemble.

Et hier dispatch à annoncer à tout le monde que nous nous étions remis ensemble. Ils nous avaient suivi en cachette, et avait pris des photos.

Donc sa à fait le tour du globe le baye.

Je suis actuellement entrain de regarder une vidéo de Beejay, sa me permet de voir ce que les fans penses de nous.

Beejay : Alors là, dispatch nous as révélé un sacré truc ! Vous vis rappelez que Heeseung et T/P était sortie ensemble, puis il c'était quitter, et bah là Dispatch viens de nous lancer à la figure qu'ils ce sont remis ensemble ! Alors moi personnellement je trouve sa géniale ! Mais tout les fans ne sont pas d'accord ! Don je suis content pour eux , et j'espère que les fans n'harceleront pas    T/P comme ils l'avaient fait au début de sa relation avec Heeseung. Et nous verrons comment la situation évoluera.

Je pose mon téléphone sur la table, bon, pour l'instant, les fans ne m'ont pas envoyé d'insultes ni quoique ce soit. Espérons que sa dure !

Je reçois un appel de Heeseung.

Heeseung : Dispatch à révéler que nous nous étions remis ensemble !

T/P : Oui je sais...

Heeseung : Comment tu sais ?

T/P : Moi aussi j'ai un téléphone Heeseung 😂

Heeseung : Oui fin bref, tu te fais pas traîter ?

T/P : Non pas pour l'instant.

Heeseung : Très bien !

(Ellipse 1 mois)

Je suis toujours avec Heeseung.

Mais je me fais insulter massivement sur les réseaux sociaux, pire que la dernière fois !

Je fais des crises de paniques en public , et je me suis évanoui l'hors de mon dernier concert.... génial.... J'ai aussi souvent des mal de tête, du coup je prend régulièrement des Doliprane.

(Ellipse 1 semaine)

La situation à empiré, je reçois encore plus de mauvais commentaire, et je fais des malaises plus souvent.

À suivre.
________
Je pense que c'est le chapitre le plus court que j'ai fait de toute mes histoires 😂

Tout simplement parcque c'est un mini chapitre, pour vous préparez à la fin (Partie 3) qui sera la vraie fin.

Je vous préviens avant, faudra sortir les mouchoirs !

Je vais être très Cruelle. Parcque je suis sadique😈😈😈 (Je vous rassure je suis pas du tout sadique ! Je suis une personne très gentille dans la vraie vie ! 😂)

Vous pouvez me dire toute vaux théorie ! Je serais ravie de les lires !

💕

Queens Of The Stars (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant