Prologue

207 17 5
                                    

"...Il était une fois, dans une immense et sombre forêt désertée de vie mis à part un petit village. Là bas dans ce village, une légende avait vu le jour, on dit que si vous vous perdez dans cette forêt vous entendrez la voix des dragons qui vous guidera vers la sortie, mais si par malheur vous avez de mauvaise intention un de ses dragons vous croquera la tête et laissera votre corps pourrir au soleil. Quand des étrangers se perdirent, la voix les guida et il furent tous saint et sauf mais une semaine plus tard un groupe de voleurs et de braconniers se perdirent aussi et le lendemain la police du village retrouva leurs corps sans tête qui pourrissaient au soleil.
Grâce au miracle des étrangers les villageois déjà très pieux lui consacra un hôtel et depuis tout ce qui vont dans la forêt avec de bonne attention offre quelque chose et le mets au pied de l'hôtel même s'il ne ci perdent pas.
- mais messieurs !
- oui jeune fille ?
- pourquoi leurs arracher la tête et laissez les corps pourrir et surtout au soleil ??
- j'en viens avec son histoire ... Alors ou j'en étais, je ne suis plus tous jeune avec mes mille ans.
___________________________
NDA : et voilà une vieille histoire ressortie du placard de mes histoires "farfelu" comme dit ma mère.

La voix des dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant