II

123 12 2
                                    

" .... Donc notre petite troupe partie de la forêt pour atteindre un lieu connue d'eux seul, enfin d'Argos surtout les autre en avait seulement entendu parler. Mais le problème était qu'il fallait passer par un village a l'opposé de leur direction pour demander de l'aide car ils ne pouvaient en aucun cas l'aider à se remettre debout quand Sora tombait. Alors ils se rendirent dans les terres sombre pour trouver une personne capable de les aider, sachant que le peuple habitant ces terres se nommait les Fanalis (NDA : pendant que j'écrivais cette histoire jadis je n'ai jamais regardé Magi alors bien qu'il y est des similitudes, c'est pas du tout pareil enfin comme mon ami m'a fait cette réflexion je commence à le regarder), ces habitant avait la particularité qu'ils ne peuvent mourir en dehors de leur village. Après cinq heures de chemin ils arrivèrent au village, heureusement pour nos protagonistes que les Fanalis sont des amis proche des dragons, le lendemain deux Fanalis furent attribué à notre groupe : Eli : une jeune blonde aux yeux saphirs de 12 ans. Shin : un jeune brun aux yeux de feu de 15 ans.
- mais attendez monsieur !
- quoi encore... Oh encore une nouvelle tête. Que puis-je faire pour toi ?
- mais pourquoi des enfants ?
- ah ça ! C'est qu'ils ne sont pas adulte donc ils ne servent pas encore au village... Bon ! Plus t'objection ? Donc je reprends, Sora demanda encore un jour de repos au village car pour aller plus vite nos chers amis avait décidé de passer par le col maudit au siégeait les vampires (NDA : presque aucun rapport avec les légendes), elle prit ce temps pour commencé à connaître les deux jeunes gens qu'il faut le dire étaient les deux premier être autre que les dragons qu'elle voyait depuis ses trois ans.... Oui jeune homme, je sens que je ne vais pas pouvoir finir mon récit avant longtemps.
- rien mais pourquoi depuis ses trois ans ?
- ah ça... Oh mais il se fait tard alors je vous laisse, si je vous retiens encore vos parents vont s'inquiéter... A demain !!!
___________________________
NDA : b'jour j'ai deux questions pour vous :
- est-ce que mon chapitre est trop court ou non ?
- et si je vous fait trop attendre au niveau des publication ?
En tout cas merci de lire cette histoire ou pour ma mère ce torchon (méchante 😢)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La voix des dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant