I

145 15 4
                                    

".... En réalité dans une grotte de la dite forêt il y avait de la vie car là bas vivait une jeune fille au pouvoir étrange qui avait le don de charmer les dragons et grâce à cela elle pouvait continuer de rester cacher du village et de ne pas mourir sous les crocs de ces derniers, qui soit dit en passant ne supportaient que la compagnie et la présence de la jeune fille. Quand le groupe d'étrangers se perdirent elle éloigna les dragons pour les sauver mais laissa ses derniers quand le groupe de voleurs et de braconniers entra dans leur forêt. Pour elle le fait qu'ils leur prennent leur tête était simplement le fait qu'il aime le goût de cette partie et pour le corps au soleil était qu'ils adoraient l'odeur que le corps dégageait en pourrissant.
- mais c'est dégoûtant !!!
- certes ce n'est pas très saint mais c'est un peu comme leur tradition, imagine toi et tes poupée jeune demoiselle tu aime joué avec elle, c'est un peu comme ta tradition, eux c'est un peu plus complexe.
- ah je vois en réalité ils sont pas méchant.
- exacte s'ils étaient méchant ils ne laisseraient la jeune fille rester.
- mais comment s'appelle-t-elle ?
- oh je ne l'ai pas dit ?
- non, firent en cœur les enfants devenu plus nombreux.
- bien elle s'appelle Sora.
- comme le ciel, s'exclama une blonde.
- bien je continue ... Donc notre forêt fut rebaptiser la forêt des dragons, Sora chante de plus en plus pour apaisée les dragon en colère car les humains sont de plus en plus nombreux à venir, alors elle doit s'entraîner surtout sa voix. Mais un jour elle perdus sa voix, les dragons qui n'étaient sans cervelle l'amenèrent dans une grotte de la montagne des dragons qui surplombe la forêt, ils décidèrent de se replier là bas pour ne pas tuer et donc ne pas la mettre en colère.
- qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
- j'en viens, il soupira, les enfants de nos jours .... Donc les dragons comprirent vite à la suite qu'on lui avait jeté un sort l'empêchant de chanter et de parler alors ils commencèrent à chercher un remède et c'est ici que commence l'aventure car même si tout les dragons l'aimaient peu était près à partir pour chercher le remède avec elle affaibli mais cinq d'entre eux ne voulais tout simplement pas l'abandonner et la voir mourir à petit feu :
- le premier : Asod
- le deuxième : Fiore
- le troisième : Vadir
- le quatrième : Magi
- le cinquième : Râ
___________________________
NDA : et voilà je vous mettrais des chapitres annexe pour présenter les dragons

Biz 😊

La voix des dragonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant